Bonjour,
Je lis sur Caradisiac que la BMW iX1 va être restylée et qu'il s'agirait d'un gros restylage qui pourrait passer pour une nouvelle génération. En savez-vous davantage ?
Bonjour
Pour info j’ai trouvé car sur un forum pour ceux qui ça intéresse (système led ) Visiblement le kit 2024 (x7) fonctionne bien pour IX et probablement sur ix1.
Chris Mathaw I bought it here https://bimmerdepot.com/products/11-col ... 8557676653
Bonjour,
Si ca ressemble à ca, c’est une bonne chose. Les poignées conformes et non complètement affleurantes et électriques
La face avant est plus jolie sans les gros haricots classiques.
Par contre, ont-ils remis des boutons de réglage de base du TDB sans passer par les sous-menus ? Certains constructeurs ont fait marche arrière du tout tactile
J’attends de voir pour la future X5
Bonjour - malheureusement, elle a encore l'air bien massive. Pourquoi cette tendance alors que la logique voudrait aller dans le sens inverse, à cause notamment de l'augmentation du nombre de voitures ( souvent avec un seul ou deux passagers seulement) et des difficultés de parking. N'est-il pas possible de proposer un SUV plus petit comme cela avait été évoqué avec le X0 ou Urban X ? Finalement, me faudra-t-il abandonner BMW pour la nouvelle A2-Q2 etron annoncée dans quelques mois ?
bonjour , à priori d'après le site " blog bmw ", Bmw annonce 2 plus petites électriques pour 2028 la i1 et i2 . je n'arrive pas à copier le lien .
Chti01.