Est ce que l'un d'entre vous paye mensuellement pour l'option digital premium: 9.99 euros
J'aime bien avoir les cartes satellites sur le gps et d'apres ce que je comprends il faut cette option.
Quelqu'un pourrait il me confirmer?
Merci
Moi j' ai souscrit un mois gratuit puis un an à 99 €
Effectivement on a bien la carte vue satellite mais bon, ce n'est pas cette fonctionnalité que j'utise le plus ...
Désolé pour ma question et mon ignorance sur le sujet, mais quelle est la réelle valeur ajoutée de ce type d'abonnement ?
Hormis la vue 3D qui, pour ma part, ne m'intéresse pas, je ne vois pas d'options qui ajoutent un plus par rapport à ce qu'on pourrait retrouver sur Apple Car play directement dans la voiture (streaming audio déja présent, localisation des parking via Google maps, etc..)
oui c'est sur mais la data de la voiture elle n'est pas gratuite non plus, tu la payes avec ton abonnement à ce service
Désolé pour mon cynisme sur le sujet mais c franchement un abonnement gadget pour moi
Autre solution, si tu ne veux pas utiliser la data de ton téléphone sur la route, tu télécharges toutes tes playlists à la maison sur ton téléphone et tu les écoutes "gratuitement" dans ta voiture.
C'est pour ca que je prend l'abonnement que en été.
Avec spotify sur la bm ca permet d'apprendre l'allemand car aux dernières nouvelles, les pubs sont en allemand...
Enfin je l'ai pris deux fois.
Je ne sais pas si je vais le prendre cet été.
Bmw n'a pas été fort pour cet abonnement.
Chez Mercedes a priori tu es obligé de prendre l'abonnement pour certaines fonctions clés de ta voiture (exemple l'usage des fonction dans l'application nécessitent un abonnement alors que c'est gratuit avec bmw app).