Je viens de déposer mes twins dans la campagne près de Troyes. En repartant une grosse accélération de goret sur départementale au bitume très moyen, juste avant une bosse suivie d’un léger gauche, et bien même avec toutes les aides ca reste une bm, le train avant rivé au sol mais les roues arrières ont décollées, et ne sont pas retombées exactement dans le sens de la marche, gros coup de raquette correction express au volant, c’est la première fois que je me fais une vraie frayeur avec cette bête. On va rentrer tranquillement dans le 91 maintenant…
Non, et le mien est bon pour la poubelle . Blague à part il y avait une mini ornière à droite juste avant la bosse je pense qu’elle a légèrement décroché à ce moment là avant de décoller…. On ne m’y reprendra pas !
Quand ça décolle, c'est très touchy si on ne retombe pas en ligne.
Ce sont parmi les plus grosses frayeurs que je me suis faites en bagnole !
J'ai frôlé deux fois le gros crash en Megane RS sur les routes des Cévennes.
Ca m'a bien calmé depuis.
Et quelques années plus tôt, j'avais réussi à mettre une GT3 à la verticale ...
Je ne raconte pas la fin de l'histoire !!!
@tty13 tu as très bien résumé c’est très « touchy » et j’ai vraiment fait de l’huile de fesse pendant quelques dixièmes de secondes, plus la tremblotte quelques minutes. Alors que c’est une route que je pratique aller retour avec mes enfants un weekend sur deux et que je pensais commencer à connaître. La j’étais tout seul, j’ai appris une grande leçon aujourd’hui
Mister poisse continue sa série, frottage du pare choc avant contre le poteau du portail qui n’est déjà pas très large de base, plus un couillon garé sur MON trottoir qui m’a compliqué la manœuvre, la m5 étant une poutre en manœuvre voilà le résultat
J’ai un mariage assez chic le 16 mai, avec le bol que j’ai en ce moment je n’aurais peut être pas de bagnole et vais devoir en louer une . Bah si c’est le cas pour me venger je fais peter une Ferrari pour le weekend