Rachat après LLD

BMW iX1 U11
B
Bizon Accroupi
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X3 3D F25

Rachat après LLD

Message par Bizon Accroupi »

Bonjour
Retour d’expérience pour ceux qui pourraient être intéressés.
Je ne suis pas très actif ici, depuis l’acquisition d’un iX1 e30 toutes options (sauf attelage et volant chauffant) en mai 2023 sous forme de LLD 3 ans.
J’en suis très satisfait compte tenu de l’usage que j’en fais (pour mon âge 84): trajets maximum 100km.
Charge à domicile exclusivement, 22KW max (en option), possible (en été) grâce à mon abonnement élec de 24KW pour chauffage électrique.
Borne de charge HAGER 22KW XEV1K22T2TET avec carte TIC et WIFI.
Véhicule toujours en garage fermé hors circulation, état neuf.
J’ai contacté début mars (2 mois avant l'échéance) mon concessionnaire (qui m’avait fourni antérieurement X3 E83, puis X3 F25…) pour savoir si je pouvais racheter ce iX1 à l’issue de la LLD.
Séance tenante il m’ont fait une offre de vente en qualité de véhicule d’occasion pour 44.600 tous frais compris, et l’affaire a été réglée dans les 15 jours qui ont suivi : remise du véhicule, inspection, et vente d’occasion.
En cumulant les loyers versés pendant 34 mois, et la valeur de rachat proposée, j’aurai dépensé le même prix que le iX1 e30 vendu actuellement avec les mêmes options tel que l’on peut le définir sur le configurateur.
Mais sans compter une éventuelle remise…
Répondre