Bonsoir a vous tous.
Quand le G31 est équipé du toit panoramique.
La partie avant peut-elle s'ouvrir comme les toits ouvrants classiques ou uniquement s'entrebailler vers le haut? Si ce n'est pas le cas il existe une version classique du toit ouvrant?
Il peut même encore s'ouvrir un peu plus, mais la position sur la photo est celle qui est "confortable" au niveau des remous jusqu'à 80/90, elle est automatique. Avec un appui de plus il s'ouvre totalement.
Plus ouvert, ça devient dérangeant au delà de 50 environ. Donc c'est bien pour les bouchons !
Le TOE, c'est très personnel. Il faut aimer avoir du soleil "sur la tête", certains en ont horreur. Et il faut aussi aimer avoir des courants d'airs, certains en ont horreur aussi.
Si tu coches OUI à ces deux questions, alors c'est un "must to have". Dans le cas contraire c'est une contrainte et tu ne t'en servira jamais, mieux tu laisseras le vélum toujours fermé .
A toi de voir
Oui en effet j'en ai déjà eu un sur une E46 j'avais beaucoup aimé
Sur le E46 le défaut était que cela engendrait des petite vibrations au niveau des fenêtres c'était assez désagréable. J'avais trouvé la parade. Il ne fallait pas rentrer les fenêtres en buté. Il fallait laisser un tous petit espace et la plus de bruit. Je ne sais pas si c'est la même chose avec G31. Quelqu'un a déjà eu le souci sur G31?
Il suffit de pousser le bouton vers l'arrière.
Et une fois ouvert refaire la même manip pour ouverture totale
Si appuie sur le bouton (vers le ciel), ouverture antrebaillement