Un phare laser c'est 1500.tty13 a écrit : 05 avr. 2026, 11:5710 jours sans passer !
J'ai eu pas mal de trucs urgents à régler...
Le X5 a capoté : la voiture était aussi parfaite que sur les photos.
Ça s'est gâté avec le VIN : gros carton avec les deux phares, la face avant, le capot, les ailes, les radiateurs, les airbags déclenchés bien entendu et ... un marbre !
29k€ de réparation, ce qui me paraît peu pour un marbre sachant que chaque phare laser doit coûter 5k€ et la coiffe du tableau de bord et les deux airbags au moins 8k€.
Elle était vendue par un agent BMW. La réparation avait été faite en concession BMW. Je me suis un peu accroché parce que l'auto me plaisait bien mais je n'ai pas réussi à récupérer la facture donc j'ai fini par lâcher l'affaire.

Tout à fait, jamais de la vie ça vaut 1500€ un phare laser, ou alors il provient du même endroit que les caméras de recul Renault!tty13 a écrit : 05 avr. 2026, 21:54Vu qu'un phare led d'alpine A110 valait deja1200€ HT, je doute qu'un feu laser de BMW ne coûte "que" 1500€.
Mais c'est une discussion sur le sexe des anges ...![]()

Pas taper ! Je voulais écrire 2500 , désolé. ce qui est bien le prix (HT), loin des 5000 estimés par notre ami @tty13.maybachfan67 a écrit : 06 avr. 2026, 21:53Tout à fait, jamais de la vie ça vaut 1500€ un phare laser, ou alors il provient du même endroit que les caméras de recul Renault!
@bibiforum j'avais regardé vers 2023 pour la 5 Touring les adaptives led c'était déjà 2600€ en Allemagne.
Les laser des LCI j'ai en mémoire 4500-5000€ chez un officiel BMW qui vend sur internet et régulièrement moins cher que les sites français.
J'ai eu la flemme de trouver le laser mais pour un X5 de 2018-2019... Hubauer vend le bloc optique avant avec fonction directionnelle (AHL) à 2673€. pieces-bmw.fr indique la réf en question à 3613€; un site d'un garage BMW à Dublin... 3824€.
Bref un laser à 1500€... non ça me semble impossible hors marché noir.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute