Petite question pratique, venant d'un ix3 ancienne génération, j'aime bien toutes les clés disponibles 2 physiques classiques, une carte format CB et la digitale sur smartphone. Le passage à une seule clé va être contraignant à moins qu’il soit possible de configurer l'application avec la même voiture et une clé digitale sur 2 smartphones (ce qui est impossible aujourd'hui avec ma voiture). Est-ce qu'un propriétaire pourrait essayer s’il vous plait ? Merci d'avance !
Tu peux déjà partager ta clé actuelle, mais enfait ce n'est pas depuis l'applicaton myBMW qu'on fait le partage mais depuis le wallet de ton téléphone.
-----
Perso pour la iX3, j'ai pu partager sans problème la clé avec le téléphone de ma femme, ensuite tu pourras dans la voiture lier un profil à une clé numérique.
Tu peux déjà partager ta clé actuelle, mais enfait ce n'est pas depuis l'applicaton myBMW qu'on fait le partage mais depuis le wallet de ton téléphone.
-----
Perso pour la iX3, j'ai pu partager sans problème la clé avec le téléphone de ma femme, ensuite tu pourras dans la voiture lier un profil à une clé numérique.
Ok merci, peu de chance que ça fonctionne j'imagine si je suis sur Android et ma femme sur Apple... Je vais tester.
Je viens de prendre un google Pixel 9 XL pro pas moyen d activer la clé si quelqu'un a une idée d'ou vient le problème ca mouline à la fin et échec
Lulu
solution j ai remplace le pixel pro par samsung S25+ clé installé
petite frayeur je suis en ville une course je reviens les poignés sortent et les portes restent verouillées
je prends l appli My bmw j essaie de dévérouiller : erreur réessayer plus tard
bon ça à marcher à la 2eme tentative
Lulu
Le partage ne peut se faire qu’avec iMessage il me semble donc d’Apple a Apple
Par contre, avec la voiture, tu peux te créer une deuxième clé numérique
En fait le partage IPhone vers Samsung est possible... Mais ce n'est pas Google Wallet mais Samsung Wallet qui est compatible. Et vu que je n'ai jamais activé Samsung Wallet ben évidemment ça marche beaucoup moins bien
Pour info le lien avait été partagé via Whatsapp mais en voyant l'URL wallet.apple.com j'ai aussi pensé que je devais créer une nouvelle clé parce que mon Samsung ne pouvait se connecter. Mais si...
Et évidemment cette idée m'est venue 2 minutes après avoir posé la question