Je souhaiterais installer une dashcam raccordée à la boîte à fusibles côté passager.
Pourriez-vous m'indiquer quel emplacement fournit une alimentation permanente, même lorsque le moteur est coupé (voir ci-dessous) ?
L'objectif est d'utiliser la caméra embarquée en mode parking.
Merci pour votre aide ou vos commentaires.
Nicolas
Mis a part le fusible de l’alarme , et je n’en suis même pas sûr …toute l’électronique est coupée par l’idrive …autrement repiquage sur la batterie , a condition que ça ne vide pas ta batterie …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Je crois de mémoire que dans le post des dashcam G3x et F3x, plusieurs avaient des appareils avec un faisceau avec connecteurs de dérivation qui récupérait une alimentation permanente au niveau du combiné rétroviseur pour les modèles disposant d’une alarme (la petite diode rouge clignotante) … et que certains modèles de dashcam pouvait avoir une alimentation tampon sur batterie associée.
Après, si ton G45 dispose de l’alarme et du 360, il me semble que maintenant avec l’option DriveRecorder sur abonnement, tu peux avoir un monitoring et un enregistrement en boucle si Pb, a vérifier pour ta version d’iDrive et équipements installés…