Suite à mon passage en cc mon iX3 est en statut 112 avec une mise en production en semaine 41 pour une livraison vers le 20 novembre.
Si cela se vérifie il arrivera avec un mois d’avance Cela fera 9 mois de gestation (commande du 24 février).
Une bonne nouvelle vient de tomber fin de semaine dernière.
J'ai reçu le mail de BMW indiquant que la voiture rentre en production avec une livraison prévu semaine 21.
La belle arrive bientôt !
Ça y est ! Vous touchez au but !
Je dirais, livraison 2/3 semaines après la réception du VIN mais je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde également de ce côté…
bonsoir a tous je dois être livré semaine prochaine mais en passant a la concession ma voiture est en statut 193 , ca craint toujours en transport .... a mon avis je vais pas la recevoir ce mois ci ......... de Hongrie vers la France elle transit en bateau ou en camion les belle IX3????
Comment faites vous pour obtenir le VIN de la voiture? Faut-il forcément passer par le commercial de la concession parce que le mien me dit ne pas avoir le VIN alors que par ailleurs il m'affirme que la voiture devrait être livrée dernière semaine d'avril en pianotant sur son écran mais sans que je puisse voir celui-ci.
ICONIC GLOW - c'est pour les phares adaptatifs hein
Pack innovation
Aides au stationnement Parking Assistant Plus
Sièges multifonctions pour conducteur et passager avant - VEGANZA Blanc
En attente retour loueur pour date prévisionnelle.
A priori Avril 2027 (ce qui me va bien puisque c'est la fin de ma location actuelle)
Ce sera plus court a priori que pour ma précédente (14 mois d'attente en 2022 - 2023)
Livraison jeudi 16h j'ai trop hâte !!!!!
elle est arrivé depuis lundi 20 en concession mais commercial en vacances alors livraison cette semaine. finalement quand j'ai signé le BC ça indiquait livraison semaine 17 et bien aucun retard .
Je serais le 3 eme de la concession .
hâte de vous partager les photos .