bizarre je suis en OS9 mais je n’ai pas reçu les 2 dernières mise à jour.
il me dit que je suis à jour (c’est le concessionnaire qui a fait la mise à jour )
voici la liste des versions selon IA ,
mon xDrive25e est actuellement en 11/2025.50, la dernière maj ne devrait plus tarder à arriver ...
pour ton cas, tu devrais insister chez ton cc pour forcer la maj , j'avais eu le coup avec mon volvo xc40, leur ordinateur ne recevait pas les maj constructeur, j'ai du insister plusieurs fois
Je suis en OS9, avec la version 11/2025.50 et il est toujours impossible de mettre le mode "Efficient" en préférence par défault.
Il doit être activé à chaque démarrage !!!
Je suis en OS9, avec la version 11/2025.50 et il est toujours impossible de mettre le mode "Efficient" en préférence par défault.
Pas de nouvelle version en vue !!!
Ça ne sera jamais possible pour certaines voitures comme la mienne (aussi en idrive 9). Ça dépend de la date de fabrication de la voiture.
De toute façon, sur ma 23i de mai 2024, même après la nouvelle mise à jour, c’est impossible de mettre le mode Efficient par défaut.
Tu ne dois pas attendre les bonnes choses des MAJ.....
C'est essentiellement des MAJ de l'électronique de la voiture pour son bon fonctionnement et pas des MAJ pour donner des fonctions supplémentaires (Mode efficient dès le démarrage qui nécessite des composants qui ne sont pas présent sur les anciens modèles).
bonjour , méthode pour mettre mode efficient au démarrage sous OS9 .
appuyer sur "my modes" sur l'accoudoir ,ensuite roue crantée , "général" , cocher mode efficient et voilà.
Chti01.
C'est ce que je fait à CHAQUE démarrage !!!
Mais je voudrais pouvoir le mettre en mémoire et ne pas avoir à le faire à chaque fois.
Cela avait été annocé dans les mises à jour, mais toujours impossible à faire