Contrairement à la 1ere fois je n’ai pas réussi à sortir le piston, il est bloqué je ne comprend pas pourquoi. On dirait qu’il s’est bloqué derrière le joint d’étanchéité.
Franchement j’en ai marre ça fait un bruit assez violent et je n’arrive pas à déterminer son origine.
La forme de la partie supérieure ne ressemble à celle du kit vendu. Ma direction est une ZF.
Je confirme le kit ne s’adapte pas sur mon auto, le piston est plus gros. De plus je me demande si le problème vient bien de là car j’ai fais le test moteur éteint, tourne le volant à droite et à gauche, je n’ai aucun cloc je n’ai pas non plus la direction floue ou avec un ressenti de blocage.
Mon bruit est une vibration forte qui claque sur mauvais revêtement ou dos d’âne mais qui s’estompe lorsque l’on freine dans les mêmes conditions, je ne comprend comment ça peut être lié le bruit de vibration claquement au freinage. Pas de remontée dans le volant.
J’ai acheter le kit réparation chez bmw suivant carte grise bmw x1 f48 and t a ma grande surprise la piece n’est pas a la mesur adequate.je ne comprend plus rien
J’y suis allé vendredi j’ai discuté avec un mécano qui m’a dit de privilégié un diagnostique avant de commander la pièce. Donc je n'ai pas commandé la pièce, seulement j’ai récupéré mon devis et la Ref était marqué dessus et je confirme qu’il s’agit bien de 32 10 6 891 974. Ref que j’ai déjà commandé mais qui ne s’adapte pas.
Armrouche tu peux me confirmer les symptômes sur ton X1 et faire une photo du bouchon pour voir si identique à moi.
Bonjour
Le kit fourni pas bmw ne s’adapte que sur la marque tayssin et certain model son équiper de crémaillère ZF LENKSYSTEME et par manque bol officiellement il n’y a pas de kit de réparation
Existe il une solution ?apart la changer complètement
En ce qui me concerne ma f30 a 45000 km de 2017 et tt est nickel cote suspension.mais quand il fait chaud sa clac et c le seul problème connu sur les série f .
Salut à tous, je vois qu aucun d’entre nous a trouvé la solution, c’est désespérant… les chaleurs reviennent et le bruit aussi… ça me rend fou cette histoire. De mon côté un mécano m avait parlé de barre stab mais un devis a 400€ sans certitude du coup j’ai laissé tomber.
Sur ma f30 c marque zf donc pas de kit de réparation.apparemment c une maladie courantes chez bmw.jai le meme bruit sur x3 g01 année 2023 40.000 km.c ben je laisse tomber