Prix occasion i4

BMW i4 G26
Olivier_TFE
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW Z4 M40i [G29] + i4 eDrive40M [G26] + Mazda MX-5 ND160

Re: Prix occasion i4

Message par Olivier_TFE »

Effectivement, super affaire! :top:
Z4 M40i G29 27/8/24 - vendue 8/5/26: lien sur topic i4
i4 eDrive40 G26 31/1/24: ici
R
Rbart
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW i4 eDrive35

Message par Rbart »

Vu qu’en concession, sur les occasions récentes, ils proposent les mêmes garanties que sur du neuf ça devient vite intéressant.
La décote est vraiment élevée, il suffit devient trouver le modèle qui coche les cases …
Ça doit être compliqué d’en vendre en neuf, la fin de carrière va etre poussive
Phil-du-lac
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW i4 M50 + i3 120Ah

Message par Phil-du-lac »

D'accord avec vous tous.

Je crois que c'est la bonne période pour éplucher les annonces de i4 d'occasion !
Avec l'arrivée imminente de la nouvelle i3, notre i4 est maintenant en fin de carrière :pleure:
Mais pour moi qui adore ce modèle, sûrement le bon moment pour rebondir vers la fin de l'année :party:
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport

Message par Heat94 »

Je partage également les avis postés ici : à titre personnel ma i4 actuelle arrive en fin de garantie en 01/2027 (j'avais pris une extension d'une année) donc va se poser la question de son renouvellement ou pas.

Je vais sans doute aller essayer le new iX3 (la version 40 m'intéresserait sachant que ce sera la 50 pour l'essai puisque la 40 ne sera sans doute pas encore disponible) : dans les faits je doute un peu qu'on la prenne car elle va faire doublon avec le iX1 qui va être livré courant 06/26 si tout va bien,

Donc au final soit je garde la i4 actuelle qui nous donne toute satisfaction et vu le kilométrage que l'on fait je suis tranquille au moins jusqu'à la fin de la garantie de la batterie (elle aura péniblement 60 000 kms et avec des charges quasi exclusivement lentes), soit j'en reprends une car dans tous les cas d'une part c'est un très beau véhicule au sens esthétique et d'autre part elle colle parfaitement à notre usage au regard de ses performances technologiques (charger à 800v ou avoir une autonomie de 400 kms sur autoroutes c'est pas vraiment le coeur de nos préoccupations), ou on part sur plus compact en restant dans le groupe BMW (le Aceman est vraiment bien tentant et lui aussi colle à notre usage).
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Répondre