Je n'étais pas forcément venu pour y acheter une BM, qui n'était pas mon premier choix, et j'ai signé pour ma 320d luxe et options.
Accueil
Très sympathique et attentionné. Avec mon épouse et notre dernier, nous avons apprécié... Rien à voir avec les autres marques que nous avions vu auparavant.
Les conseillères en financement, de même, y sont vraiment très sympathiques
Vente
Le conseiller commercial (jyl) qui nous a pris en main
De plus, même si on a attendu un peu avant de signer, cela en valait la peine car on a réussi à avoir un 10,5% de réduction sur le modèle

Enfin, on avait reçu un courrier du directeur de la concession pour nous remercier de l'achat... Pas habitué à ce genre d'attention...
Essai
Aucun problème. On a décidé d'un RDV et le commercial nous a fait essayer plusieurs modèles afin qu'on puisse se décider. Plus de deux heures à rouler avec des modèles vraiment sympa. Ca nous a permis de tester les options que l'on voulait s'offrir.
Commande
Délai de deux mois annoncé pour notre modèle commandé à la mi-janvier... déjà reçu. Je le récupère la semaine prochaine avec un mois d'avance.
Ah oui, le commercial, décidément vraiment très bien, voyant que mon dernier (passionné auto) admirait les maquettes dans la vitrine, lui a offert un X5 lorsqu'on a signé la vente. mouai, je sais déjà à quoi ressemblera la prochaine
... à compléter à la réception du véhicule d'ici 8 jours