Bon ! Finalement pas de maj réalisée… je récupère la bête comme je l’ai laissé…
Ils me disent que la maj n’était pas dispo pour mon ix3, ce qui est bien sûr une fausse excuse car en rentrant le VIN dans l’appli web, la mise à jour est proposée….
Donc je vais aller discuter de cela avec eux a 14:30…
Je suis juste un peu agacé…
Bonjour à tous,
De mon côté, aucun changement, avec une voiture toujours bloquée à la concession, BMW Lyon Patric Sud.
Ils ont soi-disant installé un nouveau patch correctif ce matin, sans résultat.
Aucune explication donnée, aucun délai.
Je suis profondément déçu de BMW, qui est capable de vendre des voitures neuves non fonctionnelles, aux dépens des clients, et qui vend le iX3 comme la meilleure voiture de tous les temps dans les publicités télévisées.
Tout cela est indigne d'une marque premium et je suis en train de réfléchir à l'annulation de ma commande.
Effectivement un peu décevant tout ça, mais je comprends pas pourquoi, il la livre pas, il y en a d’autres qui roulent avec ce soft-là et les voitures sont pas bloquées pour autant?
De mon côté j’ai eu le fin mot de l’histoire.
Ils sont tombés en panne de NAS et n’ont pas été capable de récupérer le soft à installer…
Selon la personne avec qui j’ai discuté, il est possible que cette mise à jour se fasse automatiquement depuis mon domicile sans que je n’ai à revenir à la concession…
À la maison la voiture étant branchée sur ma Box, c’est fort possible car je fais un Check auto toutes les nuits à 02:00…
Nous verrons bien, si dans 2 semaines la maj n’est pas passé, je retournerai voir la concession…
iX3 50 Ocean wave blue M Sport
Aide au stationnement Parking assistant plus
Highway Assistant
BMW digital premium
Crochet d'attelage
Pack innovation
Pack éclairage extérieur
Intérieur Veganza Castanea
Vitrage calorifuge
Volant chauffant.
Ils sont tombés en panne de NAS et n’ont pas été capable de récupérer le soft à installer…
Selon la personne avec qui j’ai discuté, il est possible que cette mise à jour se fasse automatiquement depuis mon domicile sans que je n’ai à revenir à la concession…
À la maison la voiture étant branchée sur ma Box, c’est fort possible car je fais un Check auto toutes les nuits à 02:00…
Nous verrons bien, si dans 2 semaines la maj n’est pas passé, je retournerai voir la concession…
Chris
ouf car le doute est insupportable...on croise les doigts pour toi
Chris
normalement un nas a un disque de secours et on récupère on quelques minutes
Pour être franc, le VIN de ma voiture rentre dans ce rappel.
Mais sans rappel officiel de BMW, pourquoi le faire à tout prix?
Il ne semble pas y avoir urgence et la voiture marche parfaitement bien avec des consommations inférieures à celle de notre i4 eDrive40.
Pas d’urgence, pas de panique.
Le NAS n’est pas qu’une unité de stockage. Si la panne est plus générale comme l’alimentation par exemple, et bien tu restes cuit, même avec du RAID 5.
Pour la mise à jour, oui je suis d’accord, finalement, je vais rester comme ça jusqu’à ce que cela vienne à moi…
iX3 50 Ocean wave blue M Sport
Aide au stationnement Parking assistant plus
Highway Assistant
BMW digital premium
Crochet d'attelage
Pack innovation
Pack éclairage extérieur
Intérieur Veganza Castanea
Vitrage calorifuge
Volant chauffant.
Bonjour,
Juste pour vous tenir informés de mes déboires.
Mon iX3 neuf est toujours bloqué à la concession BMW Pautric Lyon Sud.
Toujours aucune solution technique.
La voiture est inutilisable.
Ils ont fini par passer la main à BMW France qui doit tenter une intervention, je ne sais pas quand.
Décidément, BMW n'est plus ce qu'il était.