Bon bon bon... donc depuis vendredi 22 j'ai mes Pilot Sport ZP *.
Comme indiqué sur un autre sujet je ne suis déjà pas super content car les arrières sont d'avril 2024 (AV d'avril 2026).
J'avais l'impression que c'était mieux au début mais pas parfait.
Mais en même temps en France de nos jours trouver une route... sans trafic pour pouvoir freiner, et qui soit aussi en plus en bon état et sans changement de revêtement, ça relève presque de l'exploit.
Le fait est qu'après environ 470km cela moins bien qu'au début. Du coup cela me fait me demander si ce n'est pas une histoire de centrage, comme ceux qui ont du ajouter du clinquant. D'autant plus qu'il me semblait que c'était plutôt sur du 20" et je suis en 19", mais si je ne m'abuse avec une recherche rapide j'ai cru voir que
@Benington avait eu ce genre de problème en 19" sur une 540i xDrive berline.
Tu confirmes?
C'est quelque chose qu'un garage peut vérifier facilement s'il y a du jeu à ce niveau?
Même si à la vitesse où ils m'avaient répondus que c'est l'âge de pneus et que les freins sont ok lorsque j'avais pris mon premier rdv, je me demande quand même s'ils ont vraiment vérifié les freins, surtout qu'ils ne m'avaient facturé que le remplacement du liquide de frein (qui était à faire et qui faisait parti de mes demandes) et du coup ça reste une option ouverte.
Bref... je m'interroge et je vais râler.
Faudrait pas oublier qu'ils ont une obligation de résultat et en l'état je n'ai pas l'impression que ces 1220€ aient été bien dépensés.