Bonjour à tous !
Mon x3 de 2012 délire , l’écran c’est éteint d’un coup , j ai vérifié tous les fusibles tout est ok , de temps en temps il se rallume…. Mais dès que j était là
Voiture , il redevient noir
Par contre quand il se rallume tout fonctionne sauf la partie collection musicale….
Auriez vous une idées svp , j ai peur de la facture merci
@Zouille
Tu as une version Cic dans ton idrive....
Je pense que ton écran est fatigué et qu'un composant électronique doit changer de valeur...
Tu peux essayer de deconnecter/reconnecter pour voir si ton pb viendrait du connecteur, tu ne risques rien....tu vas voir un connecteur à 4 broches... Autrement c'est ton drive qui est fatigué... Après commence par changer l'écran ( il fait prendre le même modèle/taille) , ça te coûtera moins cher que l'idrive.....
Bjr à tous
Écran reçu ce matin ! Merci pour le site ! Rapide et pas cher !
Écran changer ! Rien ne ce passe …. Je démonte le poste complet en dessous , je débranche, ya un fusible 15 ampères dans le poste , je change je rebranche tout , je remonte tout et la l’écran s’allume…. J éteint la voiture , je rallume, l
L’écran s’allume … alors ou ya synchronisation ou je sais pas pourquoi, mais tout fonctionne sauf la collection musicale impossible d’avoir le disque dur ….
Finalement ça ne fonctionne toujours pas … écran noir 1heure après l’avoir changer , je comprend pas ….
Quelqu’un sait quel est le câble à débrancher pour le disque dur ?
Vu que c’est le seul truc qui ne fonctionne pas quand l’écran s’allume
Merci