Ce serait déplacé de dire que ce coupé Jaguar est l’AM du pauvre, surtout vu la soulte nécessaire visiblement… mais l’esprit est proche, la lignée anglaise est conservée comme le nombre de cylindres et de pur sang anglais!
Très belle mais moins iconique, plus moderne et moins anachronique…
Oui voilà. L'ami du pauvre en quelques sortes... Si j'avais pu j'aurai pris la vantage 2019 avec sa zf8... Mais ce n'aurait absolument pas été raisonnable
elle me plaisait aussi mais la fiabilité du groupe JLR/TATA m'ont fait renoncé, par contre elle reviendra moins chère à l'entretien que l'aston je pense
@TheBigHunt
Tu as définitivement de très bon gout , cette type F est très réussie , du coup tu passes un cap au-dessus avec ce V8 5L +130cv . Bien sur, toi qui roule beaucoup, le confort de conduite est important, on n'a pas toujours envie de rouler "le couteau entre les dents" .Je ne te cache pas que je préfère l'Aston esthétiquement, mais ton nouveau jouet est très beau
On voit très peu ce modèle, la plupart sont des V6, c'est cool.
Bonne route à son volant
Hello.
Il n'y a pas photo, mon Aston était plus jolie, plus exclusive, plus rare, plus classe, et j'en passe.
Mais n'ayant ni les moyens ni l'envie f'avoir deux voiture, et le besoin de rouler... C'est dure de continuer avec l'Aston. Ca peut être un daily mais ce n'est pas fait pour ça.
Oui la F Type est surtout en v6 ou v6s. En v8 R c'est plus rare et celle sur j'ai commandé est optionnee comme je voulais, entre autres avec le toit en verre. J'ouvrirai un nouveau post des que je l'aurai.