Finalement, la livraison sera retardée au 17 juillet, quelques retards au niveau de l'atelier et du leaser pro...
Elle doit avoir un peu de préparation, vu que c'était une voiture de parc. Batterie 12V morte notamment..
Elle a 31km actuellement, et voilà quelques photos que j'ai pu prendre sur le parc :
J'ai vraiment hâte ! L'intérieur est sublime aussi !
Par contre, j'ai quelques questions :
- Je fais beaucoup d'autoroute, notamment de l'A8 vers Nice. Est-ce que pour ce type de trajet, il vaut mieux que je maintienne la capacité de la batterie à 30% pour avoir des bonnes reprises dans les cols avant Nice (les Esterels) ? Est-ce que la voiture est confortable sur ce type de trajets? Je sors de mon Tucson 215 HEV, qui était très bien, mais molasson sur certaines reprises.
- Je vais aussi souvent à la montagne avec des pneus hiver. Pas de souci à noter sur ce type d'usage? Je dois aussi demander un maintien de capacité de batterie?
- Utilisez vous le OS9, ou plutot Apple Carplay/Android Auto? Je suis un gros utilisateur d'Android Auto, surtout avec Spotify, d'ou deux petites questions : Spotify dans OS9 est plus qualitatif que AA ou AC? Et deuxième question, quid de la navigation ?
J'ai aussi déjà prévu les câbles Ugreen rétractables pour les recharges, et le sac qui est pas mal du tout pour le dessous de la console !
https://www.amazon.fr/dp/B0D3LM8PT4?ref ... asin_title
D'autres conseils ?
Merci !!