Suivi des commandes BMW iX3 2026

BMW iX3 deuxième génération 2026
marhermi
Débutant
Débutant
Voiture : Polestar 2

Re: Suivi des commandes BMW iX3 2026

Message par marhermi »

genialmaniac a écrit : 17 juil. 2026, 11:28
Commande de mi avril?!?
Si vous parlez de moi, la commande date d'octobre 2025.
iX350xDrive, 20 ", finition Iconic Glow, vitres teintées, sans toit ouvrant, 22 kW
marhermi
Débutant
Débutant

Message par marhermi »

chchha a écrit : 19 juil. 2026, 15:51
après un espoir furtif d'avoir la possibilité de partir en vacances avec mon nouvel IX3, ce dernier sera certainement livré à la fin du mois.
La concession Pautric m'a tout de même prêtée une 320e touring pour 2 semaines, j'ai aprécié le geste.
Savez-vous s'il existe une mise à jour technique comme la mienne (0065230500) ? Cela pourrait retarder la livraison.
iX350xDrive, 20 ", finition Iconic Glow, vitres teintées, sans toit ouvrant, 22 kW
chchha
Membre actif
Membre actif
Voiture : XC 60 T8 Polestar

Message par chchha »

Je ne pense pas qu’elle soit retardé par une mise à jour technique, le commercial a bon espoir de me la livrer fin juillet….
erval23
Débutant
Débutant
Voiture : X1 sDrive 20i

Message par erval23 »

iX3 40 Msport Pro commandée le 24/07, livraison prévue fin novembre au plus tard, en remplacement de ma X1 20i de 3 ans :sun: .
Image
Image
Image
cityzen60
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : iX3 50 M Sport Pro

Message par cityzen60 »

:top: :top: bravo, jolie config.
Dsan2212
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X3 3.0 D M SPORT 2018 & iX3 X50 M SPORT PRO en commande

Message par Dsan2212 »

4 mois seulement pour la recevoir c’est top👌
Jolie configuration 😊😎
erval23
Débutant
Débutant

Message par erval23 »

cityzen60 a écrit : 26 juil. 2026, 20:34
:top: :top: bravo, jolie config.
Merci :clin:
erval23
Débutant
Débutant

Message par erval23 »

Dsan2212 a écrit : 26 juil. 2026, 20:38
4 mois seulement pour la recevoir c’est top👌
Jolie configuration 😊😎
Merci :smile:
D
DIUM 11/66
Nouveau
Nouveau
Voiture : ix3

Message par DIUM 11/66 »

iX50versiX3 a écrit : 15 juil. 2026, 01:48
Au risque d'en faire saliver plusieurs, sachez que j'ai finalisé ma commande pour un VUS iX3 le 19 juin dernier et mon concessionnaire m'a confirmé le numéro de série du véhicule. Grâce l'appli, My BMW, j'ai pu suive l'évolution de sa construction ainsi que de sa livraison, échelonnée sur 16 étapes.
Cet après-midi, le véhicule a atteint l'étape 13 (sur 16), Votre BMX est arrivée au port. Il m'apparaît prématuré de penser qu'il s'agit du port de Halifax, NS, mais probablement celui de Bremerhaven en Allemagne, souvent utilisé par la compagnie pour ses livraisons outre-mer. Se pourrait-il que cette légère imprecision ait comme dessein de nous faire rêver encore plus et d'aiguiser notre patience ? En ce qui me concerne, je serais prêt à parier que la livraison aura lieu dans la fourchette 10 au15 août. Au total moins de deux mois entre la commande et la réception, pas si mal pour un tel joujou !
vehicule commande le 13/06 sur perpignan 66 LIVRAISON PREVUE 30/04/2027 :insulte: :faché: :pleure:
chchha
Membre actif
Membre actif
Voiture : XC 60 T8 Polestar

Message par chchha »

Pour ma part un retard dû au transporteur qui a abimé une jante....je pensais naïvement, changement de roue et hop direction la concession, mais non, plus compliqué , certainement à cause des assurances.

BMW Pautric, pour compenser me prête une 320e depuis le 17 juillet et ce, jusqu'à la livraison du précieux, je trouve ça très bien de leur part....
marhermi
Débutant
Débutant

Message par marhermi »

Si tout se déroule comme prévu, la voiture arrivera chez le concessionnaire demain. Livraison dans une semaine, mise à jour technique effectuée. Délai d'attente : 9 mois.
L
Lipe34
Nouveau
Nouveau
Voiture : Mercedes GLC

Message par Lipe34 »

Lipe34 a écrit : 20 mai 2026, 17:19
Nouveau membre et futur nouveau propriétaire d'une voiture électrique...
J'ai commandé il y a 2 mois le nouveau IX3...
Et comme je trouvais que ça manquait un peu de couleur ici... je l'ai pris rouge...
Je n'en ai encore jamais vu alors j'espère que je ne le regretterai pas.
Pour les jantes, contrairement à mon habitude, j'ai gardé les 20 pouces pour l'autonomie.
Mais j'ai quand même pris un pack M sport pro.
Dites moi ce que vous en pensez...
Image
Image
Image
Image
C'est dôle, je viens de retrouver par hasard mon post de 2014 lorsque j'avais commandé le 1er X4 ... rouge !!
Mon X4 arrive !!
sylba
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 840 cabriolet,ex BMWX6 5.0 Essence, X6 4.0D,BMWX5 3.0SD

Message par sylba »

Bonjour

Commander semaine dernière et livraison fin septembre, je profite d'une changement de commande d'un client qui annule sa IX3 pour une IX5. Viendra en complément de le 840 cabriolet qui a quand meme un coffre un peu limite pour les voyages.
Image
Image
p
pierrolet
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X3

Message par pierrolet »

Félicitation, configuration très complète et réception du véhicule très rapidement. Que du bonheur
f
floriankarch
Membre actif
Membre actif
Voiture : Macan 4S

Message par floriankarch »

Quelqu'un a eu la dernière maj via OTA ? :smile:
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : IX3 NA5 MSport Pro

Message par Chris_77 »

Hello,

Toujours pas pour moi. Je check quotidiennement mais rien pour l’instant.

Chris
cityzen60
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : iX3 50 M Sport Pro

Message par cityzen60 »

Laquelle ? J'ai eu une mise à jour il y a 10 jours.
f
floriankarch
Membre actif
Membre actif
Voiture : Macan 4S

Message par floriankarch »

La 26.07.31 qui contient tout çà

1. Custom background image in Personal Mode — one-off reset of existing settings
In Personal Mode, you can now upload your own image and use it as the background for the Central Display. To do this, scan the QR code shown using your smartphone and upload your favourite image. Save up to three themes, which you can switch between at any time to personalise your driving experience visually to your liking.
In addition, a more intuitive user interface and expanded personalisation options have been introduced in MyModes, which is why previously saved settings will be reset once.
2. Thanks to AI, an assistant that really understands youThanks to the BMW Intelligent Personal Assistant PLUS, operating your BMW has never been easier. The AI-powered assistant understands natural conversation, detects context and answers even the most complex questions. It offers a new conversational experience and thus provides seamless support on every journey, without commands or rigid phrasing.
To start the one-off setup, press the microphone button or open the Personal Assistant menu. The Intelligent Personal Assistant PLUS will be available to you shortly afterwards for a limited period.
3. Fascinating sound in every seatIn future, Dolby Atmos will offer you an impressive sound experience from every seat in your BMW. This sophisticated audio technology creates a three-dimensional sound with presence, depth and a wealth of detail.
Instruments and voices sound clearer and more balanced. The sense of space and dynamics are also noticeably improved. This requires the use of a Dolby Atmos-compatible service such as Amazon Music Unlimited, Audible, Disney+ or Melon, as well as content that supports this format.
4. New and revised Widgets for the BMW Panoramic VisionThe design of some existing Widgets for BMW Panoramic Vision has been revised. This improves readability and visual quality. Depending on the market, additional new Widgets are available to you.
Selection is made, as usual, via the Central Display. From there, simply drag and drop the Widgets you want into the Panoramic Vision area.
5. Real time charging cost display for greater transparencyWhen participating in a public charging process, you can now see the estimated total cost in real time directly on your BMW’s Central Display and simultaneously in the My BMW App.
Just as with a traditional refuelling process, the amount is calculated continuously. Any additional costs that may arise will be charged immediately. This means you’ll always know the estimated cost of the current charging process, giving you greater transparency and control when charging at public charging points.
6. A clearer overview of large public charging stationsFrom now on, individual charging points at a charging location and their current availability will be displayed separately in the detailed map view.
This allows you to see at a glance, even in large charging parks, which charging points are free and available, and which match your desired charging power. Showing availability information on the Central Display makes it easier to find your way around and avoids unnecessary journeys.
7. The motorway assistant is now available to bookStart using the motorway assistant now. On request, it maintains speed and distance from the vehicle in front and steers.
Once the system is ready, you can take your hands off the steering wheel at speeds of up to 130 km/h on motorways where this is permitted, provided you keep a close eye on the traffic and intervene yourself if necessary.
The assistant also suggests lane changes, which you confirm by glancing in the exterior mirror. Bookings are made via the BMW ConnectedDrive Store.
8. Performing saved parking manoeuvres at the touch of a buttonYour vehicle is now also equipped with the Manoeuvre Assistant. Upon request, it records parking and manoeuvring manoeuvres carried out manually and replays them in a semi-automated manner at the touch of a button.
Comfort is noticeably improved, particularly during repetitive manoeuvres when entering driveways or garages. The assistant can store up to 15 manoeuvres, each covering a maximum of 200 metres, for a total distance of up to 1,200 metres.
9. Faster linking of vehicle keys and driver profilesIf your BMW detects an unlinked physical or digital vehicle key whilst the profile is active, it will notify you via the Central Display. Clicking on the notification links the key directly to the active driver profile.
If there are several unassigned keys, a manual selection is made in the link menu. In the guest profile, clicking on the notification will take you to the profile registration page.
When the release of door locks is performed using a linked key, your personal profile is automatically activated.
10. Set up your own customised workflowsIn future, you will be able to configure personalised routines via the BMW Intelligent Personal Assistant. These start depending on conditions such as temperature, time of day or location.
You also have access to customisable templates with pre-configured settings, which learn and are optimised based on your usage behaviour. In addition, the control interface has been improved, and some routines now start automatically after a short delay.
You must be logged in with your BMW ID and have the BMW Intelligent Personal Assistant activated.
11. More animations in BMW Panoramic VisionFrom now on, the BMW Intelligent Personal Assistant will display relevant animations in BMW Panoramic Vision on even more occasions.
This includes situations such as opening the windows, changes in the weather, adjusting the air conditioning, or when you start your BMW.
To use this feature, you will need a BMW ID and an activated BMW Intelligent Personal Assistant. Furthermore, it must be configured and visible for the BMW Panoramic Vision system.
12. Easily deactivate warnings and steering interventionsYou can now customise the content of the “Reduced Warnings” yourself. You can decide for yourself which warnings, interventions and functions you wish to temporarily deactivate.
You can now also activate or disable the “Reduced Warning” setting directly via the Central Display or the quick access menu in the vehicle settings. Once deactivated, your previously selected settings will be restored.
Please note that, for legal reasons, certain settings are automatically activated at the start of every new journey.
13. Video recordings of parking collisions directly on your smartphoneYou can now view the video recordings from the parking collision recorder directly in the My BMW App.
Following a collision whilst parked, you will receive a push notification on your smartphone. This allows you to see immediately what has happened and react promptly.
This feature is included in the BMW Digital Premium package, which can be booked separately.
14. Push notifications for remote-controlled parkingWhen you select the Remote Control Parking function on the Central Display, you will immediately receive a push notification on your smartphone.
You can use this to start or resume the parking manoeuvre straight away once you have got out of the car. So you no longer need to open the My BMW App and select Remote Control Parking first, as you did previously.
15. Better orientation and a clear view in parking environmentsIn Assist View, relevant objects in the parking environment are now also displayed and highlighted. This enables you to detect suitable parking spaces and potential hazards more quickly.
In addition, the button for cleaning the camera now appears directly above the parking sign on the Central Display. This makes it quicker and easier to clean the lens.
16. The Lane Keeping Assistant now also detects low objects on the side of the roadAs well as responding to lane markings, the Lane Keeping Assistant now also warns of imminent side collisions with low structures at the edge of the carriageway.
Here, it responds with targeted visual warnings and, depending on the settings, assists with steering interventions.
17. Enhanced view of driver assistance features on the BMW 3D Head-up DisplayThe Assist View in the BMW 3D Head-up Display now dynamically aligns the visualisation with the course of the road.
The road is no longer depicted as a static straight line, but follows the curve of the street. This will give you a more intuitive understanding and enable you to grasp driving situations even better.
18. Greater support through Expanded Road Priority WarningsIn future, your BMW will be able to detect people in the vicinity of pedestrian crossings or zebra crossings and will warn you if you are in danger of failing to give way.
Depending on the situation, this is indicated via visual notices or warnings in BMW Panoramic Vision. In critical situations, an acoustic signal is also emitted.
Warnings will also be issued in future in situations where right of way must be given.
19. More icons for clearer warningsIn future, additional warning symbols will indicate the reasons why the Emergency Brake Assistant has been activated.
In addition to the familiar icons, warnings about two-wheeled vehicles and animals are displayed in BMW Panoramic Vision. This makes the warning easier to understand.
20. The Efficiency Trainer helps you adopt an energy-efficient driving styleThe Efficiency Trainer promotes an anticipatory and energy-efficient driving style by providing notices via the BMW Panoramic Vision system.
Using navigation and route information, the system detects bends, roundabouts, speed limits and turns. It also provides context-specific recommendations, such as accelerating more gently or coasting early.
In Efficient Mode, the function is automatically enabled.
21. Earlier hazard detection through optimised Crossing Traffic WarningFrom now on, in the parking view, the side of the Central Display from which a potential danger is approaching will be highlighted in red.
Thanks to this intuitive display, you can spot dangerous cross-traffic sooner, particularly in tight spaces or where visibility is poor.
22. Battery preconditioning for faster DC chargingBattery preparation for faster DC charging can now also be activated whilst the charging process is underway at an AC charging station or your Wallbox at home.
In this process, the high-voltage battery is conditioned to the optimum charging temperature in order to increase the subsequent DC charging power and reduce the charging time.
Additional update notesGeneral improvements to parking functionsThe Park Assist and proactive parking assistance benefit from targeted improvements for more efficient and convenient use.
Optimised test modules improve semi-automated parking manoeuvres. Expanded, proactive notices from the parking functions ensure an even more intuitive and context-sensitive user experience, whilst maintaining the usual high levels of precision and safety.
f
fm22it
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw 123Ti-Bmw 320i-Bmw 320d-///M135i-///M140i - Bmw iX3 50

Message par fm22it »

1 - Image de fond personnalisée en Mode Personnel — réinitialisation unique des paramètres existants
En Mode Personnel, vous pouvez désormais télécharger votre propre image et l'utiliser comme fond d'écran pour l'Écran Central. Pour ce faire, scannez le code QR affiché à l'aide de votre smartphone et téléchargez votre image préférée. Enregistrez jusqu'à trois thèmes, entre lesquels vous pouvez basculer à tout moment pour personnaliser visuellement votre expérience de conduite selon vos préférences.
De plus, une interface utilisateur plus intuitive et des options de personnalisation étendues ont été introduites dans MyModes, c'est pourquoi les paramètres précédemment enregistrés seront réinitialisés une fois.
2. Grâce à l'IA, un assistant qui vous comprend vraiment
Grâce au BMW Intelligent Personal Assistant PLUS, utiliser votre BMW n'a jamais été aussi simple. L'assistant propulsé par l'IA comprend les conversations naturelles, détecte le contexte et répond même aux questions les plus complexes. Il offre une nouvelle expérience conversationnelle et fournit ainsi un soutien fluide lors de chaque trajet, sans commandes ni formulations rigides.
Pour lancer la configuration unique, appuyez sur le bouton du microphone ou ouvrez le menu du Personal Assistant. Le BMW Intelligent Personal Assistant PLUS sera disponible peu de temps après pour une période limitée.
3. Un son fascinant à chaque place
À l'avenir, Dolby Atmos vous offrira une expérience sonore impressionnante depuis chaque siège de votre BMW. Cette technologie audio sophistiquée crée un son tridimensionnel avec de la présence, de la profondeur et une grande richesse de détails.
Les instruments et les voix résonnent de manière plus claire et plus équilibrée. Le sens de l'espace et de la dynamique est également nettement amélioré. Cela nécessite l'utilisation d'un service compatible Dolby Atmos tel qu'Amazon Music Unlimited, Audible, Disney+ ou Melon, ainsi que des contenus prenant en charge ce format.
4. Widgets nouveaux et révisés pour le BMW Panoramic Vision
Le design de certains widgets existants pour le BMW Panoramic Vision a été révisé. Cela améliore la lisibilité et la qualité visuelle. Selon le marché, de nouveaux widgets supplémentaires sont à votre disposition.
La sélection se fait, comme d'habitude, via l'Écran Central. De là, glissez-déposez simplement les widgets de votre choix dans la zone Panoramic Vision.
5. Affichage du coût de la recharge en temps réel pour une plus grande transparence
Lors d'une recharge publique, vous pouvez désormais voir le coût total estimé en temps réel directement sur l'Écran Central de votre BMW et simultanément dans l'application My BMW.
Tout comme pour un plein de carburant traditionnel, le montant est calculé en continu. Tous les coûts supplémentaires qui pourraient survenir seront facturés immédiatement. Cela signifie que vous connaîtrez toujours le coût estimé de la recharge en cours, ce qui vous offre une plus grande transparence et un meilleur contrôle lors de la recharge sur des bornes publiques.
6. Un aperçu plus clair des grandes stations de recharge publiques
Désormais, les différents points de charge d'un site de recharge et leur disponibilité actuelle seront affichés séparément dans la vue détaillée de la carte.
Cela vous permet de voir d'un coup d'œil, même dans les grands parcs de recharge, quels points de charge sont libres et disponibles, et lesquels correspondent à la puissance de charge que vous souhaitez. L'affichage des informations de disponibilité sur l'Écran Central facilite l'orientation et évite les déplacements inutiles.
7. L'assistant d'autoroute est désormais disponible à la réservation
Commencez à utiliser l'assistant d'autoroute dès maintenant. Sur demande, il maintient la vitesse et la distance par rapport au véhicule qui précède et gère la direction.
Une fois le système prêt, vous pouvez retirer vos mains du volant à des vitesses allant jusqu'à 130 km/h sur les autoroutes où cela est autorisé, à condition de surveiller attentivement le trafic et d'intervenir vous-même si nécessaire.
L'assistant suggère également des changements de voie, que vous confirmez en jetant un coup d'œil dans le rétroviseur extérieur. Les réservations se font via le BMW ConnectedDrive Store.
8. Exécution de manœuvres de stationnement enregistrées sur simple pression d'un bouton
Votre véhicule est désormais également équipé de l'Assistant de Manœuvre. Sur demande, il enregistre les manœuvres de stationnement et de déplacement effectuées manuellement et les reproduit de manière semi-automatisée sur simple pression d'un bouton.
Le confort est nettement amélioré, en particulier lors de manœuvres répétitives pour entrer dans des allées ou des garages. L'assistant peut stocker jusqu'à 15 manœuvres, chacune couvrant un maximum de 200 mètres, pour une distance totale allant jusqu'à 1 200 mètres.
9. Liaison plus rapide des clés du véhicule et des profils de conducteurs
Si votre BMW détecte une clé de véhicule physique ou numérique non liée alors que le profil est actif, elle vous en informera via l'Écran Central. Cliquer sur la notification associe directement la clé au profil de conducteur actif.
S'il y a plusieurs clés non attribuées, une sélection manuelle s'effectue dans le menu de liaison. Dans le profil invité, cliquer sur la notification vous redirigera vers la page d'enregistrement du profil.
Lorsque le déverrouillage des portes est effectué à l'aide d'une clé liée, votre profil personnel est automatiquement activé.
10. Configurez vos propres flux de travail personnalisés
À l'avenir, vous pourrez configurer des routines personnalisées via le BMW Intelligent Personal Assistant. Celles-ci se déclenchent en fonction de conditions telles que la température, l'heure de la journée ou le lieu.
Vous avez également accès à des modèles personnalisables avec des paramètres préconfigurés, qui apprennent et s'optimisent en fonction de votre comportement d'utilisation. De plus, l'interface de contrôle a été améliorée et certaines routines démarrent désormais automatiquement après un court délai.
Vous devez être connecté avec votre BMW ID et avoir activé le BMW Intelligent Personal Assistant.
11. Plus d'animations dans le BMW Panoramic Vision
Désormais, le BMW Intelligent Personal Assistant affichera des animations pertinentes dans le BMW Panoramic Vision à encore plus d'occasions.
Cela inclut des situations telles que l'ouverture des fenêtres, les changements de météo, le réglage de la climatisation ou lorsque vous démarrez votre BMW.
Pour utiliser cette fonctionnalité, vous aurez besoin d'un BMW ID et d'un BMW Intelligent Personal Assistant activé. De plus, elle doit être configurée et visible pour le système BMW Panoramic Vision.
12. Désactivez facilement les avertissements et les interventions de direction
Vous pouvez désormais personnaliser vous-même le contenu des « Avertissements Réduits ». Vous pouvez décider vous-même quels avertissements, interventions et fonctions vous souhaitez désactiver temporairement.
Vous pouvez également activer ou désactiver le paramètre « Avertissement Réduit » directement via l'Écran Central ou le menu d'accès rapide dans les réglages du véhicule. Une fois désactivé, vos paramètres précédemment sélectionnés seront restaurés.
Veuillez noter que, pour des raisons juridiques, certains paramètres sont automatiquement activés au début de chaque nouveau trajet.
13. Enregistrements vidéo des collisions de stationnement directement sur votre smartphone
Vous pouvez désormais visionner les enregistrements vidéo de l'enregistreur de collision de stationnement directement dans l'application My BMW.
À la suite d'une collision alors que le véhicule est stationné, vous recevrez une notification push sur votre smartphone. Cela vous permet de voir immédiatement ce qui s'est passé et de réagir rapidement.
Cette fonctionnalité est incluse dans le pack BMW Digital Premium, qui peut être réservé séparément.
14. Notifications push pour le stationnement télécommandé
Lorsque vous sélectionnez la fonction de Stationnement à Distance (Remote Control Parking) sur l'Écran Central, vous recevez immédiatement une notification push sur votre smartphone.
Vous pouvez l'utiliser pour démarrer ou reprendre la manœuvre de stationnement tout de suite après être sorti de la voiture. Vous n'avez donc plus besoin d'ouvrir l'application My BMW et de sélectionner d'abord le Stationnement à Distance, comme c'était le cas auparavant.
15. Meilleure orientation et vue claire dans l'environnement de stationnement
Dans la vue d'assistance (Assist View), les objets pertinents dans l'environnement de stationnement sont désormais également affichés et mis en évidence. Cela vous permet de détecter plus rapidement les places de stationnement adaptées et les dangers potentiels.
De plus, le bouton pour nettoyer la caméra apparaît désormais directement au-dessus du panneau de stationnement sur l'Écran Central. Cela permet de nettoyer l'objectif plus rapidement et plus facilement.
16. L'Assistant de Maintien de Voie détecte désormais aussi les objets bas sur le bord de la route
En plus de réagir aux marquages au sol, l'Assistant de Maintien de Voie avertit désormais des collisions latérales imminentes avec des structures basses au bord de la chaussée.
Ici, il répond par des avertissements visuels ciblés et, selon les réglages, aide par des interventions sur la direction.
17. Vue améliorée des fonctions d'aide à la conduite sur l'affichage tête haute BMW 3D (BMW 3D Head-up Display)
La vue d'assistance (Assist View) dans l'affichage tête haute BMW 3D... [Texte coupé]
Souhaitez-vous que je complète la phrase manquante du point 17 si vous possédez la fin du texte ?
Préférez-vous adapter certains termes techniques à la nomenclature officielle exacte de votre modèle BMW (comme les noms spécifiques des MyModes) ?
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : IX3 NA5 MSport Pro

Message par Chris_77 »

Copieux…
Répondre