Mode nuit? Quesako?NOBEL33 a écrit :Par contre je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour le soft pour avoir de nouvelles fonctions comme le mode nuit ou l avertisseur de radar...

V32.1! C'est un peu plus récent que le mien... J'ai "seulement" une V32NOBEL33 a écrit :Je l ai donc basculé en V32.1 (maintenant indiqué 4/1-00)
Ca fonctionne bien? Par contre, pour la mise à jour, tu fais comment? Tout est sur le DVD de cartographie?NOBEL33 a écrit :- l alerte radar (à la place du chois des langues dans le menu réglage)
Et ça ressemble à quoi le mode nuit?NOBEL33 a écrit :- le mode jour/nuit (à la place de choix des couleurs dans le menu réglage)
Ca je l'ai aussi sur le V32NOBEL33 a écrit :Mais aussi dans le menu caché (depuis page réglage, rester appuyer sur menu), l activation de la perspective (ou 3D).
En échange standard, c'est à dire? Tu rapportes ton DVD 2009 par ex, et ils te donnent le 2011??NOBEL33 a écrit :- les CD/DVD de cartes peuvent s acheter en ÉCHANGE STANDARD chez BMW (post de 2009)
Comme bcp de prestations chez BM j'ai l'impression...NOBEL33 a écrit :- Certaines concessions mettent les mise a jour du firmware GRACIEUSEMENT ou bien PAYANT.

[/img]
[/img]
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute