Voilà après tout juste 1 an de bon et loyaux services, mon Touring devrait partir demain vers d'autres horizons.
A vrai dire je ne l'avais pas mise en vente, mais un membre d'un forum ami m'a fait une proposition d'achat et du coup je me suis laissé tenter par cette offre. Il vient la chercher demain en fin de matinée.
A vrai dire je ne l'avais pas mise en vente, mais un membre d'un forum ami m'a fait une proposition d'achat et du coup je me suis laissé tenter par cette offre. Il vient la chercher demain en fin de matinée.
..
Idem pour moi, 3 propositions d'achat spontanées pour mon 330XD Touring: 1 d'un membre de ma-bmw.com et 2 de membres de forum-bmw.com.
Je ne sais pas si c'est le Bleu le Mans et le pack M, mais c'est vrai que ce n'était pas la première fois qu'on me faisait une proposition d'achat. En même temps les Touring avec le pack M en 3.0d sont assez rares. Il suffit de regarder sur le site occasion BMW, il n'y en a que 3 ou 4 sur toute la France. Alors qu'en 2.0d (318d et 320d), il y en a à foison. L'offre et la demande...
Il ne te reste plus qu'à changer ton profil et bien sur éplucher les annonces et catalogues pour la nouvelle !!! Le nouveau Touring est prévu en 2012 aussi !!!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
Merci pour l'info PG, mais je ne recherche pas un cab mais plutôt un coupé, et puis je veux impérativement le pack M. Pour l'instant pas grand chose qui me plaise, que ce soit sur les petites annonces ou bien sur le site occasion de BMW. Mais je ne suis pas pressé, j'ai encore ce qu'il faut pour pouvoir me déplacer
Je ne sais pas si c'est le Bleu le Mans et le pack M, mais c'est vrai que ce n'était pas la première fois qu'on me faisait une proposition d'achat. En même temps les Touring avec le pack M en 3.0d sont assez rares. Il suffit de regarder sur le site occasion BMW, il n'y en a que 3 ou 4 sur toute la France. Alors qu'en 2.0d (318d et 320d), il y en a à foison. L'offre et la demande...
Et le mien, est en version XD, ce qui le rend encore plus rare
C'est vrai qu'il en y en a pas beaucoup en xDrive, mais ce n'est pas forcément les plus recherchés. Beaucoup n'aiment le fait qu'elle soit haute sur pattes, ce qu'il lui donne un look beaucoup moins agressif. C'est dommage que BMW n'ait pas trouvé le moyen d'associer la suspension sport avec ses modèles xDrive. Cela dit la rareté du modèle permet normalement de trouver facilement un client.