Voici ce que fait mon fils avec mon X5 en respectant strictement les limitations sur un trajet de 60 km de route et traversées de villages, mais sans ville :

Pas mal pour un engin de plus de 2 tonnes

callaway0409 a écrit :La prius de Maman n'a qu'à bien se tenir!

Allez, une caymanklawal a écrit :Merci à vous![]()
A noter que la maman commence à se lasser de sa Prius

Elle occupe des fonctions qui lui interdisent ce genre de voitureclem238 a écrit :Allez, une cayman![]()

euh non, pas pour l'instant, je tiens à ma santécallaway0409 a écrit :...... et en 911![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pas que je sache.gigiel13 a écrit :Et le frein à main au milieu ........est obligatoire...?

oups, j'ai cru un instant que tu allais nous annoncer l'achat d'une 991 à boite manuelleklawal a écrit :Je n'ai pas de restriction ni pour la BVA ni pour le frein à main (la Prius a un frein à main "à pied" et est autorisée).
Par contre, le jour de l'examen, il faut passer sur une BVM si on ne veut pas de restriction sur son permis.
Et sur le plan pratique, pour qu'il s'habitue à la BVM, j'ai anticipé l'achat de sa future petite voiture. (cf Topic sur la Polo)

Non, mais je cogite....bien que je ne vois aucune raison objective pour changerSCHUTZ a écrit :l'achat d'une 991 à boite manuelle![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute