






tu peux esperer quelle remise au Lux ? différent selon que vente à particulier ou a une société ? Sinon, tu es gagnant par rapport à la France?calmos a écrit :Pas de nouvelle de mon vendeur ... Je lui en avais pourtant parlé.
Bon, je verrai samedi si elle est dispo pour un essai (la série 1 !)
Config (Luxembourg) en 120d 184 sport design pour 33 900 € ... avant remise



D'apres ce que j'entends ici et la, la nouvelle série1 ne fait pas l'unanimité , surtout pour son look .gtrs57 a écrit :j'oubliais : je reviens du Salon de Francfort hier, d'où mes premières impressions !





Par curiositė, pourras tu nous dire si la difference entre un118 et un 120 est bien perceptible ?gtrs57 a écrit :J'essaie une 118D le 02/10, pour voir. même si celle qui m'intérésse est la 120D BA. Esthétiquement, je la trouve plutôt réussie et originale (surtout la face avant), avec comme je l'ai dit jantes 18' et xénons.



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute