Bonjour à tous, je voudrais savoir si les tapis de sol du x5 e70 sont lavables ? Les miens sont noirs d'origine en velour. ( il ne sont pas sale pour le moment mais je voudrait l'info ). Merci
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
moi c'est karcher de temps en temps. Ne surtout pas les brosser trop sinon ça fait des paquets. C'est une merveille ces tapis. Les miens ont 4 ans, ils sont comme neufs. Les secondes montes en centre auto ne durent qu'un an.
Sur mon précédent X3, j'avais fini par user celui du conducteur. Bmw le revend seul pour 56€. C'est un bon plan, inutile de racheter les jeu complet.
moi c'est karcher de temps en temps. Ne surtout pas les brosser trop sinon ça fait des paquets. C'est une merveille ces tapis. Les miens ont 4 ans, ils sont comme neufs. Les secondes montes en centre auto ne durent qu'un an.
Sur mon précédent X3, j'avais fini par user celui du conducteur. Bmw le revend seul pour 56€. C'est un bon plan, inutile de racheter les jeu complet.
Je les ai lavés au K., mais j'avais oublié d'enlever le shampooing auto de la pompe :no: