J'ai toujours payé 230 euros pour cet entretien. Rien de surprenant.okyros a écrit :en apportant mon x5 pour un oil service, on m'annonce 250euros,soit.Mais lorsqu'on m'annonce qu'ils n'ont fait que changer l'huile alors là je comprend pas!ils n'ont même pas changer le filtre à pollen,ils ont juste fait des points de contrôle en plus!pourtant mes pneus et mes plaquettes sont presque foutus et on me n'en pas soufflé mots.
Je comprends pas.la voiture de femme est une Audi et pourtant elle ne pait que 160euros pour l'entretien!
je pense qu'il y a vraiment de l'abus chez BM!! :x

C'est déja descendu si basgigiel13 a écrit :Bonsoir à tous..Je viens de payer 470 euros pour la révision des 30000 kms......sans changement du liquide de frein ni celui de refroidissement.....J'ai un peu mal au cul , je crois....![]()

Et il ne t'ont rien fait d'autre... sur la voiture, je veux dire.gigiel13 a écrit :Bonsoir à tous..Je viens de payer 470 euros pour la révision des 30000 kms......sans changement du liquide de frein ni celui de refroidissement.....J'ai un peu mal au cul , je crois....![]()

sur un X3 :gigiel13 a écrit :Bonsoir à tous..Je viens de payer 470 euros pour la révision des 30000 kms......sans changement du liquide de frein ni celui de refroidissement.....J'ai un peu mal au cul , je crois....![]()

elle a une A3.Et je peux t'assurer que j'ai un ami qui a une A4 et il pait 180euros environ!CHRIS 6913 a écrit :J'ai toujours payé 230 euros pour cet entretien. Rien de surprenant.
Quant à la comparaison avec Audi, je suis surpris car pour avoir eu plusieurs Audi, j'ai constaté que les factures étaient plus importanyes chez Audi que chez BMW.
Elle a quoi comme Audi ta femme?
idemgigiel13 a écrit :je confirme: 5w30...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute