Bien sympa ce centre de montage!

De Suisse, Finger, de Suisse!!finger a écrit :goofy ne peut pas nous dire ce qu'il en pense,il habite la seule région de France ou il ne pleut pas !!![]()
![]()

Les continental de série n'étaient pas terribles et m'ont à peine fait 35 000 km :|cdem33 a écrit :Isa, tu ne pouvais nous le dire plutôt l'histoire des boucles d'oreille, parce qu'en attendant, on commence à être quelques uns à avoir acheté ces pneus de pacotille!!!

Tu as raison, c'est trop drôle; une discussion à la j.claude van damme, mais n'empêche que Pierre et Chris n'ont pas tort, les dessins devraient partir de bas en haut et de l'intérieur vers l'extérieur sur toutes les roues, en regardant de devant ou de derrière, ou si tu veux de haut en bas et de l'extérieur vers l'intérieur...ça revient au même en faitHMA a écrit :Dis cdem,
j'ai une faveur à te demander : si tu pouvais poster une photo sur laquelle on verrait en même temps un pneu du côté gauche et un pneu du côté droit, ça permettrait peut-être à certains d'émettre des commentaires sur la latéralité de ces pneus vus sous l'angle de leur asymétrie, selon qu'ils soient placés à l'intérieur ou à l'extérieur, à l'avant ou à l'arrière, vus de côté ou de dessus, voire sur la tête, et que ce soit exprimé en style technique, suisse ou rafarinesque, voire les 3 à la fois,
bref qu'on se repaye encore une bonne tranche de rigolade comme dans la deuxième page de ce thread, page que je relis fréquemment, et que je vous conseille de relire également.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté