Buée & givre a l'interrieur

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
t
titalp
Membre
Membre
Voiture : x5 M50 D

Buée & givre a l'interrieur

Message par titalp »

bonjour depuis un certains temps j'ai une grosse buée a l'interrieur de mon x5 et j'ai beau essuyer avec du sopalin rien y fait
avez vous deja rencontrer ce probleme ? je ne roule pas les fenetres baissées, utilise le degivrage a chaque fois je ne comprend pas :!:
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Re: Buée & givre a l'interrieur

Message par callaway0409 »

recycles tu l'air où es tu en position "auto"
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3

Message par P@t »

Au mieux une mauvaise utilisation des commandes (clim en position off?); au pire: légère fuite au radiateur de chauffage (dans ce cas il y a une odeur caractéristique dans l'habitacle) ou circuit de climatisation à vérifier
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
E
Eire
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X3 2d

Message par Eire »

J'ai eu de la buée persistante sur les vitres arrière de mon X3. Le problème venait du mauvais boulot de la concession vendeuse qui avait mal remis les garnitures des portes arrières,il y avait de l'humidité dans les portières. Depuis que ce problème a été résolu, je n'ai pour l'instant (pourvu que ca continu :D ) plus aucuns soucis de désembuage.
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

En effet , soit infiltration sur le pb, soit evacuation de l eau de la clim bouchė, soit fuite du circuit de refroidissement.
HMA
Membre actif
Membre actif
Voiture : ex BMW X5 E70

Message par HMA »

[Mode anecdote on] :

J'ai pris un taxi une fois à Paris, une 406 il me semble, et ça puait dans ce taxi, une horreur. Sur le pare-brise, ce n'était plus de la buée, mais des gouttes d'eau. Le chauffeur essuyait ces gouttes toutes les 30 secondes en râlant, "put*** de voiture"... Au bout d'un moment, je remarque que le système d'aération était en mode recyclage Image. Je tente de lui expliquer, mais l'abruti ne comprend rien, croit que je lui parle du chauffage, dit que c'est sa voiture qui déconne... Je finis par m'avancer et remettre moi même le comodo en position 'entrée d'air extérieur', et je lui explique à quoi ça sert. Il me dit : "ah, je ne savais pas, je roule comme ça depuis que j'ai acheté la voiture" :shock:

[Mode anecdote off]
E
Eire
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X3 2d

Message par Eire »

lol :shock: :bounce:
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
Répondre