+1, mais une bonne partie du dilemme est là.
pour le reste, la 991 est sans doute devant sur tous les points.
y compris le budget si on y réfléchit un peu car même si la 991 est plus chère (130k€ bien équipée avant remise dans mon cas, contre 100k€ pour une c63 amg avec les options indispensables), la décote est sans doute abyssale pour la c63 amg alors que la 991 tiendra beaucoup mieux la cote dans le temps.
Je suis passé au CP d'Antibes hier au hasard , il y en a une noire devant c'est vraiment magnifique, je n'ose pas aller l'essayer car l'achat n'est pas pour tout de suite mais bon, je crois que je vais attendre 2/3 ans pour voir les premières occas.
Je suis passé au CP d'Antibes hier au hasard , il y en a une noire devant c'est vraiment magnifique, je n'ose pas aller l'essayer car l'achat n'est pas pour tout de suite mais bon, je crois que je vais attendre 2/3 ans pour voir les premières occas.
Et tu ne m'as pas appelé pour qu'on y aille ensemble .
Non Epicure ce que j'ai fait est moche, je suis passé devant la concession avec mon fils et j'essaie de lui transmettre la passion de l'auto et jusque là rien à foutre . Ce coup ci il y a eu une petite étincelle. Si on est 2 à en parler à madame ça va finir par le faire ...
Non Epicure ce que j'ai fait est moche, je suis passé devant la concession avec mon fils et j'essaie de lui transmettre la passion de l'auto et jusque là rien à foutre .
Moi, le mien, à 2 ans, il préfère regarder les DVD des essais de Porsche ou de Ferrari réalisés par Sport Auto que les dessins animés de Tchoupi
Porsche est un des mots qu'il a su prononcer très tôt...
Samedi dernier au CP de Marseille, les autres clients n'en revenaient pas qu'un gosse de son âge soit déjà aussi accro....
Dernière modification par CHRIS 6913 le 19 déc. 2011, 08:35, modifié 1 fois.
Je crois que le mien regarde le même dvd (comparatif Porsche Ferrari au Castellet, montée du Ventoux, etc. avec Bey Rozet notamment...) et j'ai dans les favoris tout en tas de videos de Lambo, Enzo, Gt3 qu'il regarde tous les jours
je rebondis sur le comportement de ton fils avec une anecdote vécue dimanche matin devant le Plaza Athénée:
il y avait une voiture d'exception (comme souvent là bas) dont je tais le nom pour le moment, bleue, et tous les badauds s'interrogeaient sur la marque du bolide. Un client sort et dit à son fils : "regarde la Lamborghini".... et mon fils de 3 ans de le reprendre immédiatement: "non, c'est pas une lamborghini, c'est une Gumpert!"
et il avait raison tout le monde était médusé, moi le premier, car je ne savais pas qu'il connaissait cette marque
HS off