Effectivement beau passé automobile
Nous attendons ta liste.
Concernant le cayenne, si ce n'est pas indiscret, peux tu nous donner un ordre d'idée du montant de la reprise.
Mon père était dans le même cas que toi il y a un an et demi lorsqu'il a voulu revendre son cayenne turbo identique au tien.
Je me suis occupé de la reprise et j'ai galéré pour me faire reprendre le cayenne.
Au début mon pére voulait reprendre un cayenne:
Porsche Levallois nous a fait une proposition à hauteur de 40.000 euros pour un véhicule acheté neuf chez eux trois ans auparavant plus de 120.000 euros de mémoire et quant à Porsche Lyon, il n'en voulait même pas. Concernant les remises, je crois que je devais être aux alentours des 3%.
J'ai persuadé mon père de se rabattre sur le X6 et nous avons eu une reprise du cayenne à hauteur de 45.000 euros il me semble.
Concernant mon experience, oui. Lyon m'avait dit que le cayenne turbo était invendable.
Levallois Perret pouvait le reprendre mais à un prix moindre que BMW et Mercedes et j'avais appellé une concession de l'est de la france avec un trés bon accueil au demeurant mais il ne pouvait même pas s'aligner avec levallois car concurrence des occasions en Allemagne juste à côté.
Et quand on leur demande de faire un effort sur la remise, à l'époque, ils m'ont dit que les nouveaux cayenne se vendaient trés bien et qu'il n'y avait pas lieu à remise ou minimim. De mémoire 5% sur Lyon mais sans la reprise du cayenne.
Donc si c'est pour acheter une voiture au prix fort et trois ans après la revendre avec une décôte de plus de 60%, je trouve cela plus que moyen.
felicitation pour ton (tes) auto
2 me rendent nostalgique c'est l'A112 abarth et la R5.....
j'ai eu il y a plus de 20 ans ces 2 autos la R5 etait une ts (toute montée type turbo inter/exter )
et l'A112 un petit jouet
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute