les jantes la couleur pour la one le X5 aux rouleaux attention sur la station de lavage, on voit tes plaques sur la photo
Bravo pour cette acquisition, la One est aussi dans la liste des remplaçantes de la Passat pour aller au taf, (clio RS, one, golf GTi, etc;) mais bon, propulsion avec les hivers Ardennais il y a bien le X1mais je trouve la ligne de la one superbe
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Pour les jantes toles j ai pas eu le choix il n y avait que ça de dispo rapidement en concession, la ou j ai pas assuré c est de pas avoir pris d enjoliver bmw mais bon à plus de 150€ je trouve que c est de l abus donc je pense me tourner vers No----to ou autre, tant tout les cas ça ne sera pas génial
Très jolie 120D !!
Si JPC ne te fait pas de remise significative sur les enjoliveurs, et si tes jantes toles sont en 16 pouces, tu as ça sur salesafter (concession allemande sur intenet) : http://www.salesafter.eu/product_info.p ... tueck.html
les jantes la couleur pour la one le X5 aux rouleaux attention sur la station de lavage, on voit tes plaques sur la photo
Bravo pour cette acquisition, la One est aussi dans la liste des remplaçantes de la Passat pour aller au taf, (clio RS, one, golf GTi, etc;) mais bon, propulsion avec les hivers Ardennais il y a bien le X1mais je trouve la ligne de la one superbe
Si JPC ne te fait pas de remise significative sur les enjoliveurs, et si tes jantes toles sont en 16 pouces, tu as ça sur salesafter (concession allemande sur intenet) : http://www.salesafter.eu/product_info.p ... tueck.html[/quote]
Merci
Pas grave pour les plaques car je l ai vendu
Par contre la 120 d peut etre prise pour une petite sportive car elle envoie ,vivement la fin du rodage et de l hiver surtout
Pour faire un peu de circuit, je peux te dire que la clio avec des pneus adaptés sur la neige, c'est une horreur!! :face:
Ah bon j'aurais pensé le contraire, comme quoi :o
J'étais resté sur le comportement de la 16S qui n'était pas si catastrophique que cela au quotidien sur chaussée humide, j'en avais eu une en prêt durant deux semaines
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Oh, yes même que... enfin si madame le voudrait je pencherai bien vers le côté obscure des M (x5 , car je trouve pas sur le marché de l occas récente de x6 en 5places!!)
Alors, s'en est ou
Pour rappels tu hésites entre :
-x3 35d
-535 i avec ou sans xdrive
-535d d avec ou sans xdrive
-X5M
-X6M (si option 5 places)
Ah bon j'aurais pensé le contraire, comme quoi :o
J'étais resté sur le comportement de la 16S qui n'était pas si catastrophique que cela au quotidien sur chaussée humide, j'en avais eu une en prêt durant deux semaines
Hs on: sur pluie ça va, mais 200cv traction sur la neige, difficile à faire passer.
Ma 16S était moins saine sur route humide que ma Clio. Sinon le moteur, le bruit, la tenue de route...
Hum... une clio pèse 850km avec le plein, n'est pas à comparer avec presque 200cv dans une voiture de 1,6Tonnes, même sur la neige ;-) En tous les cas, la mienne de 120d, elle roulait bien dans la neige; même si sa précédente, une 525 affrontait la neige encore mieux.