Entièrement d'accord avec vous Stéph et Klawal.
Évidemment qu'un vehicule essence decotera plus rapidement que le même en diesel, encore plus lorsque l'on parle de X comme le X3. Même si la différence à la pompe essence/diesel se réduit au fil du temps (et continuera à se réduire peut être), il est évident que la differnce de consommation restera toujours....
Donc LA question primordiale à se poser avant l'achat de ce véhicule est : combien de kilomètres roule t'on par an ?
Sur le forum, nous sommes au moins 5 propriétaires de X3 35i, 5 malades qui roulent en SUV essence, et je reste persuadé qu'il existe d'autres malades qui achèteront nos autos dans quelques temps....
Loin de moi l'idée de suspecter une mauvaise affaire sur ce X3, je cherche seulement à comprendre pourquoi le vendeur a appliqué une telle décote (elle doit approcher les 40% sur un an comme le dit Klawal) ???
La côté argus doit être aux alentours de 50000€, ce x3 est apparemment le seul en vente sur la centrale, il est encore garanti un an, bourré d'options...... Alors pourquoi placer un prix si bas ? D'accord avec toi Stéph qu'il vaut toujours mieux que les ventes ne traînent pas, d'où l'intérêt de décider d'un bon prix, mais je trouve que dans de cas précis, le vendeur aurait pu tenté de le vendre un peu plus cher, non?
En concession, ce véhicule sera mis en vente au moins à 55000€, avec peut être un an de garantie en plus...
Donc je suis persuadé qu'il se vendra rapidement!