Autrement j ai trouvé une alternative, peut etre de quoi faire jouer la concurrence, mais attendons dejà de voir ce que nous propose le futur copain de Callaway
Nous verrons bien si l'union fait la force...sinon moi je trouve pas d'autre alternative si ce n'est acheter un kit et le faire reproduire par un pro..
je sui nouvo sur le forum ,je vien de m acheter un x5 et ces par choc m interesse aussi,et kan jai vu vos recherche je m demandai si je pouvai etre de la partie avec vous
Du moment que tu paye ! pas de soucis ! de toute façon là on négocie et apres chacun de débrouillera pour payer aupres du fournisseur..enfin moi je le verrais comme ça..apres...
Ta présentation avance ? on aimerait bien connaitre notre futur associé !
ya pa de probleme du momen k ce n est pa une arnaque ,mai j ai vu k david les a bien recu y devrai pa y avoir de problem ,et je trouve k ces par choc lui von trop bien , le mien et gris avec les jante en 20
on va les prendre chez un membre ebay qui il semble, a bonne réputation. fais une recherche sur ebay avec BMw x5 4.8 is bodykit
il est en létonie (il n'y en a qu'un).
a+
Dernier message pour toi bayar
Comme déjà demandé tu dois te présenter et faire un (gros) effort dans la rédaction de tes messages (pas de langage SMS ici)
je m appel mous ,j ai 35 ans ,je suis de l isere 38 ,j ai eu plusieurs bmw ,et j ai acheter un x5 ,et en cherchant des pieces je suis tomber sur le forum ,et je trouve ca sympa de partager ces avis et photo ensembles
OK nous avons pris bonne note de ton interet pour le Kit
Attention lorsque tu passeras commande, en ce qui te concerne, c'est le Kit du 4.6
mais nous reviendrons la dessus quand nous nous aurons les tarifs que nous propose le Vendeur.
Ahvlanico
on va les prendre chez un membre ebay qui il semble, a bonne réputation. fais une recherche sur ebay avec BMw x5 4.8 is bodykit il est en létonie (il n'y en a qu'un).
Et bien non, justement en farfouinant sur le net, j'en ai trouvé un autre, toujours des coupeurs de doitgs (message à Callaway)