Dans sa facture paypal il indique que vu les commandes en groupe le delais sera plus long..moi je suis pas a une semaine près..
Pour info je fais du fedex pour mes pots et ça met parfois 3 jours..donc n'attendez pas votre colis plus tot que cela est possible.
Patience les amis..
Je pense qu il est sérieux mais ce délai est supérieur à ce qu il avait annoncé
Cool, le gars doit bosser artisanalement et d'un coup vous lui faites une grosse commande, il ne doit pas avoir beaucoup de stock. Il est préférable de lui laisser le temps de produire proprement ce que vous lui avez commandé plutôt que l'obliger à bâcler le travail.
Oui la colle a séchée alors j'ai rajouté les 3 dernières ! J'en ferai d'autres quand mon frère aura monté le kit IS car à force de vous lire il est en train de craquer . Il aime pas trop les rajouts de coté sur le spoiler arrière alors il cherche une solution pour les supprimer... A SUIVRE
Quand le moment sera venu c'est moi qui passera commande pour avoir la réduction et ça sera à lui de vous remercier ! Pour les jantes il aime trop les siennes pour changer, sinon il aurait commandé directement des répliques de 168...
Très beau kit que celui du 4.8is avec les grosses extensions d'ailes et les deux rajouts de pare choc (AV et AR ).
Si j'avais eu un X5 je pense que j'aurais fait parti de cette commande groupée .
J'ai hâte d'avoir le ressenti sur la qualité des extensions pour ceux qui les ont commandées. :afro: