au delà de 100 mk€ , on peut ( il faut ? ) quitter BMW , et voir d' autres horizons ...

Tout simplement parce qu'à ce niveau de prix (plus de 100000 euros), on est plus dans le rationnel. Donc, forcément, on rentre dans l'irrationnel. Et qui dit irrationnel dit plaisir ; qui dit plaisir dit plaisir total ; qui dit plaisir total dit sonorité ; et diesel ne sonne pas très bien avec belle sonorité.Speedomatic a écrit :Pourquoi donc l'ami Epi?
A chacun sa dulcinée ! Des perfs de M3 avec une autonomie théorique de 1100km (6.3l de conso mixte) ça me parait assez rationnel comme choix pour une super ROUTIERE (j'ai pas dit une sportive...)![]()
La M5 avec ses 700km d'autonomie, son look plus flashy et ses réglages plus sportifs ne répond pas à mon cahier des charges idéal pour une familiale

+1.Dudley33 a écrit :à 112 mk€ , là ca commence a devenir tres ( trop ? ) chaud , une ptite M5 ( la nouvelle 911 ) ...![]()

Pas d'accord avec toi, Klawal. Les châssis sont encore et toujours optimisés par les constructeurs et heureusement. Certes, il y a les ESP et autres ABS mais ce sont des gardes fous qui ne se déclenchent que lorsque les limites du châssis sont atteintes. Donc, plus le châssis est optimisé, plus elles se déclenchent tard et plus on peux passer vite.klawal a écrit :Les tenues de route, et le freinage sont déjà artificiels avec l'ABS et l'ESP et les autres aides électroniques. En gros, on ne peaufine pas plus que ça les chassis, l'électronique corrigera les éventuelles faiblesses (je ne parle as spécialement de BMW, cf la Merco classe A et son fameux test de l'élan).
Pourquoi alors s'offusquer qu'on fasse la même chose au niveau de la sonorité ; plus facile de corriger artificiellement que de travailler en amont![]()

Schutz, c'est malSCHUTZ a écrit :un peu comme chez Porsche ?

Ah ? Même sur une 535i les sensations sont absentes ?na101 a écrit :Cityzen, sur une F10 (de série et hors M), les performances sont lissées tout court, quelque soit le moteur. Perso, j'avais un petit regret pour le V8 550i, mais maintenant que mon rodage de 535i est fini, je suis déçu par la remontée de sensations dans ma F10, tout ce qu'on voit c'est le compteur de vitesse s'affoler, aucune sensation, du coup je suis content de n'avoir pas investi dans le 550i.

Non,non pas à tort...cityzen60 a écrit :
Je reste persuadé (à tort ?) que la 535d donne tout de même son lot de sensations...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute