Bonjour jean, désolé de t’embêter avec l'orthographe mais essaye de faire un minimum d'effort, ton message est vraiment pas facile à lire...jean1979 a écrit :re oui je c ait mait se que je neux comprent pas c est que je n ai rien demander comme option hifi et le consetionaire ma dit que c ette par ce que j avait prit l option gps voila desolet de te contredire bonne soiree

je viens enfin de regarder et j'en ai bien 2 sous les sièges donc 6 au totalBartaba a écrit :5 HP = un seul HP situé sous le siège passager avant.

jean1979 a écrit :bonsoir desolet de vous contredire mait la radio pro na rien a voir avec le gps .qu and vous prenez l option gps vous aver la radio au desus de la pro c est ce que mois j ai u sur la mienne bonsoir
&
re au faite tu a les enceinte comme la pro pluse les 2 twiteur dans les porte avant enfint dans mon cas a mois

[mode humour ON]herve5121 a écrit :il faut procéder comme Sarko et admettre les nouveaux membres une fois qu'ils auront prouvé qu'il savent écrire le français
je dis ça mais c'est vrai que parfois heureusement que j'ai la correction d'orthographe ,c'est pratique et cela permet d'une pars pour sois d'être un minimum crédible aux yeux des autres et surtout par respect pour tous
là c'est vrai qu'on se demande si limite c'est pas fait exprès car difficile de faire mieux
enfin je dis ça je ne dit rien ,pas envi de me brouiller avec les membres de ce forum mais quand même

Oui je comprends que le clavier du Mac puisse fâcher, j'étais comme ça au début avec.herve5121 a écrit :Merci Clem
c'est tout simplement un Mac
bien vu pat !
futur académicien ?
merci lolclem238 a écrit :Herve utilise sans doute un iPhone, donc ça se comprend, je ne suis pas non plus le meilleur en orthographe, donc ne soyons pas si touchés par quelques fautes d'orthographe...Jean est Belge, comme on l'a vu sur le Club, il a donc une "excuse".
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute