Aucune idée pour la brochure. Mais si tu as des questions particulières nous sommes plusieurs à avoir ce X sur le site. Et même les autres X men sauront sûrement te répondre.
En effet la 1ère révision est à 30 000km.
Ca me fait penser que je dois bientôt prendre rendez-vous (déjà!).
A ma connaissance, il n'y a pas de site où trouver le manuel en français. Il existe en anglais surX3xorld.com
Mais on peut l'acheter (un peu cher) en concession.
Pour la 1ère révision c'est vers 30000 km, mais c'est l'indicateur de l'OdB qui indique le kilométrage précis. Le calcul est basée sur la quantité totale de carburant consommé. Si tu fais beaucoup de ville, ça sera plus tôt et inversement si tu fais beaucoup de route. Il y en a qui sont montés jusque 38-40000 km avant que l'OdB signal la révision...
bonjour, je viens d'acquérir un X3 177cv, et les 1000km que je viens de faire étaient géniales : je suis pour l'instant satisfait.
Hélas, je n'ai pas la documentation française mais allemande.
Pouvez vous me dire si un site propose en français de télécharger ce manuel ? J'ai trouvé un site en anglais mais je préfère le français.
Savez vous la périodicité d'entretien ? 30000km ?
Merci
Bonjour
j'etais dans le même cas que toi, j'ai aussi un X3 177 ch depuis octobre venant d'Allemagne, je suis allé en concession pour commander les notices, c'est considéré comme pièces détachées.
notice d'utilisation : 12.10 euros Ref: 01 42 600 037
notice radio et GPS : 17.60 euros Ref: 01 42 014 227
livret d'entretien : 5.40 euros Ref: 01 42 012 714
voila
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
J'avais rencontré le même problème que toi lors de mon acquisition (véhicule d'occasion acheté en concession), mon vendeur avait alors fait la boite à gant d'une autre X3 qui était en vente pour me refiler la doc.
J'avais trouvé ça "moyen" mais bon... J'avais ce que je voulais.
Je ne trouve pas ça normal qu'une marque telle que BM fasse payer 35 euros l'intégralité de la notice alors qu'elle fait partie intégrante du véhicule.
J'avais rencontré le même problème que toi lors de mon acquisition (véhicule d'occasion acheté en concession), mon vendeur avait alors fait la boite à gant d'une autre X3 qui était en vente pour me refiler la doc.
J'avais trouvé ça "moyen" mais bon... J'avais ce que je voulais.
Je ne trouve pas ça normal qu'une marque telle que BM fasse payer 35 euros l'intégralité de la notice alors qu'elle fait partie intégrante du véhicule.
Bien d'accord avec toi !
Pour la Clio 3 de mon épouse je l'ai téléchargé facilement en pdf sur le net gratuitement