Tiens c'est marrant, je pense que moi aussi il ne le fait pas ... faudrais que j'essaye manuellement pour voir.mon gps qui ne passe toujours pas en mode jour / nuit automatiquement etencore moin manuellement.
Seb@stien

Tiens c'est marrant, je pense que moi aussi il ne le fait pas ... faudrais que j'essaye manuellement pour voir.mon gps qui ne passe toujours pas en mode jour / nuit automatiquement etencore moin manuellement.

electron_busy a écrit :BMW me l'a repris et j'ai "du" commander un X3

J ai eu ce message blocage complet aussi et des que je l ai , je quitte la route et ensuite je lui demande un itinéraire alternatif .... C est impeccablexelor a écrit :
Bonjour,
Je confirme le message "BLOCAGE COMPLET" est un message du GPS qui signale une route prochaiment bloquée. .![]()
Xelor

Je ne voulais plus de X1 donc je suis passé sur un X3 30d. BMW ne pas obligé mais je me suis fait un petit plaisir.gvodan a écrit :
? ? ?

Salut Chuck60Chuck60 a écrit :- mon gps qui ne passe toujours pas en mode jour / nuit automatiquement etencore moin manuellement.

Bonjour Lupec,LuPec a écrit :Après 5 mois et 15.000 km, la boîte de vitesses "broute" à froid, à moins que ce ne soient des "trous" dans le fonctionnement du moteur. Difficile à dire : je prends RDV chez le CC (à suivre) ...
Sinon, j'en suis à ma 3ème BMW et je remarque que le x3 F25 est devenu très dépendant de l'informatique : résultat, il "rame" et "plante" comme un PC :x

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute