J ai commande les produits mais si je pige plus ou moins l ordre des travaux, j ai un doute après le passage de la clay...... Cire et sealant ? Cela s utilise comment ?
j'ai acheté du degraissant apc et j'aimerai savoira quoi correspond les chiffres de dillution, par ex 1:5 cest un bouchon du produit pour 5bouchons d'eau?
merci pour vos reponses
c'est le finish glaze en premier à appliquer avec un applicateur en mousse et essuyer, pour le sealant la même chose à poser avec un applicateur, moi la dgsp je la laisse poser une vingtaine de minutes avant de l’essuyer avec une microfibre.
Dernière modification par passion77 le 14 oct. 2012, 11:39, modifié 1 fois.
J ai examiné la mini d un peu plus près, il y a quelques griffes dans le vernis sous certains angles et aussi quelques gravillons dont certains ont été retouchés mais en laissant une mini bosse à chaque fois..... Que puis je faire pour les griffes dans le vernis et les petits Coups de gravillons ? Merci
le problème pour reprendre des retouche mal faite il faut poncer à l'eau chose qui reste quand même très risqué sans le matériel adéquat, pour les impacts stylo retouche en utilisant à la place du pinceau un cure dent .
Je crois que je peux poncer à l eau et au papier pas très abrasif, ce que je voudrais savoir c est ce qu l faut faire pour rattraper à la main sans ponceuse électrique ...quel produits utiliser et comment
voici quelques photos de ma journée passée avec ce jolie golf5 , magnifique teinte mais un peut terne, il ne s'agit donc pas d'une rénovation mais quelque chose de plus léger au niveau du polissage, faire ressortir la teinte et éliminer le maximum de micros rayures présentes tel était le souhait de son propriétaire.
lavée avec 100 ml de cg strong la voici lors de la décontamination avec une clay meguiar's et du last touch comme lubrifiant
suite à cette opération un second lavage est effectué, le séchage est fait avec la serviette valet pro et la raclette autoglym
pour la protection finish glaze et deep gloss sealant wolfgang, voici quelques phos finale sous la grisaille
en remerciant son propriétaire pour sa confiance