Vous savez où se trouve ce calculateur de boite ? Car je vais effectuer la vidange cette semaine et si ça fonctionne toujours pas je changerai ce calculateur.
Je viens de refaire un diagnostic, je suis aller dans les "valeur en temps réel" et dans les valeurs en rapport avec la boite, il y a 3 electrovanes, (1,2, et 3) et les electrovanes 2 et 3 sont "actif" mais l'electrovane 1 reste inactif. Peut-il être defectueux ?
Malheureusement cela me dépasse là, j'aurais aimé t'aider plus.... D'autres membres du forum sont probablement plus calés là-dessus........dès qu'ils rentreront de week end
Alors au final?
est-ce que le problème est résolu?
et ça venait d'où?
Sinon j'ai lu quelque part que l'on peut faire une remise à zéro du calculateur de boite (mais je n'arrive pas a retrouver l'info).
Et je vais chercher ma voiture (occasion) lundi et je me demande si c'est pertinent avant qu'elle change de mains de remettre ce calculateur à Zéro et aussi comment faire pour cela!?
merci
Je vous remerci J'espère qu'ils pourront m'aider car je suis vraiment coincé et une boite automatique sans kick down n'est pas du tout agréable
Moi le KD je l'ai utilisé une seule fois pour vérifier si il allait, depuis jamais plus utilisé mais je suis un conducteur "cool". L'utilisation "manuelle" je l'utilise surtout sur mauvais chemin pour éviter les changements trop fréquents de vitesses.
Je vous remerci J'espère qu'ils pourront m'aider car je suis vraiment coincé et une boite automatique sans kick down n'est pas du tout agréable
Ce qui m enerve, c est que c est bien de demander aux autres de t aider, mais ca l est aussi de donner le retour d experience.
Un forum, ca marche dans les 2 sens !
Merci