Suite à vos conseils, je suis retournée jeudi après midi chez Bmw.
J'avais forwardé au prealable au vendeur un descriptif de leur catalogue, où il etait precise qu "en mode confort, la suspension adaptative n apporte aucun confort supplementaire par rapport à la config normale". Je lui demandais donc de l'oter de ma voiture et de me contacter afin que je signe un avenant au bon de commande. Il n avait pas repondu à ce mail, d'où mon deplacement chez eux.
Le vendeur était absent et je suis tombée sur le dir des ventes, qui n est à la concession de Deauville que le jeudi. Coup de chance!
Il m a dit que la config pouvait être changée jusqu au 11/11 et que la date de livraison donnée par Munich était la 1° semaine de janvier.( parfait pour le millésime aussi, donc) A verifié et refait toute ma voiture, pour moins cher!
Oté les jantes 17 et les pneus Rf. Bon je lui avait demande d être élégant et de me dire réellement si, à sa femme et à sa fille, il vendrait des Rf. Il a dit non... M'a dit que pour la Normandie, je pouvais oublier les pneus neige aussi.
Et m a indique une extension de garantie moins chère encore que la seule indiquée par le vendeur... Etc!
Ma voiture sera en oyster, habitacle et cuir, ainsi que je le souhaitais: j ai horreur du gris!
Bref:
TOUT EST ENFIN PARFAIT ET EN TRES GRANDE PARTIE GRACE A VOUS TOUS!
