Pneu de secours

X1 Première génération de 2009 à 2015
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Re: Pneu de secours

Message par toby64 »

La galette, soit il faut l acheter d cocasse ( 50€ sur KBC pour e83) soit acheter une roue normale, ça reviendra moins chère.
J ai negociė une 5 i eme jante lors de l achat de mes roues neige, suis passė chez Hiundai récupérer un 225 60/17 usė ( mais pas au témoin ) car les Tucson et santafee ont les même pneus, et ca me fait la roue de secours a 70€ montée.
Et pour les grands trajets, elle sera dans le coffre. Cette c est pas premium comme rangement, mais rien que pour la tranquillité, c est super.
Le reste tu temps, avec mes hivers non rf, j ai la galette dans le coffre, ça prend pas trop de place.
z
zargoz92
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X1 1.8d et X2 xdrixe 20iA M sport

Re: Pneu de secours

Message par zargoz92 »

Le kit réparation est décrit ainsi dans la notice d'utilisation :
Système BMW Mobility :
Il comprend un réservoir de produit d'étanchéité et un compresseur
Je passe la procédure de mise en œuvre...
La pression à atteindre est de 2.5 bars (quelque soit la charge du véhicule ou le type de pneu).
Il faut ensuite rouler 5km à v<80km/h puis refaire la pression à 2.5 bars.
Si la pression ne se maintient pas il faut recommencer...
De plus si P< 2 bars au bout de 2 essais, il est écrit que vous êtes dans la m.... enfin c'est pas écrit comme ça mais c'est tout comme.
Dans la notice, il est également écrit page 239 PNEUMATIQUES AVEC POSSIBILITE DE ROULAGE A PLAT :
Pour votre propre sécurité, utiliser exclusivement des pneus permettant de rouler à plat. Votre service vous conseillera volontiers à ce sujet.
C'est sans doute parce qu’ils veulent se débarrasser de moi qu'ils m'ont monté des pneus non runflat.... :(
Répondre