Très beau tourer X Bordeaux.
Je suis toujours un fan de la série 5 ,même si j'ai une toute petite préférence pour la berline.
On attend les photos du TDB en cuir, ça c'est la grande classe.
Hé oui fap, je préfère les jantes 5 bâtons. Tiens, je ne sais même pas si je vais remonter mes 18" :x
Bonjour,
Très belle voiture.. J'ai la même en 525 XD. J'avais les mêmes jantes que toi, mais ils me les ont changées suite à problème
de vibrations. Pour eux ces jantes ne sont pas fiables et la cause de nombreux problèmes ? Toutefois, ils m'ont mis d'autres jantes mais le problème est toujours là....
Merci, ce sont les jantes 18' de série pour la finition exclusive !
Tiens, avant sur la finition Exclusive, c'était les jantes Turbine 329 de série
Du coup, je suis aller vérifier, et maintenant elles sont facturées 600€ en sus pas de petit profit chez BMW (m'enfin de toute faon, je préfère les 328 aux 329 )
Bonne année à tous malgré toutes les augmentations prévues et celles à venir. Les jantes rendent très bien sur la série 5, la mienne en est èquipée et cela lui va très bien. Je n'ai malheureusement pas pu mettre des photos pour vous la présenter.
Tout est cher chez BMW, si vous voulez rajouter des équipements en seconde monte, ils abusent un peu ; 1000€ pour la caméra de recule, 1500 pour l'alarme et plus de 2000 pour des inserts bois (hors pose).... Ils préfèrent ne pas vendre je pense.
Exact Jean-Luc ! Si changer tes inserts t'intéresse, j'ai découvert un bon plan, tu peux aller sur les sujets des série 6, tu le trouveras. Sinon je te donnerai mon tuyau et des photos en pessage personnel.
Fin du HS !
Et elle est belle cette série 5 Touring, même si moi, les break en général, je les aime avec des jantes énormes et très sportives !