Bonjour a tous je souhaiterai faire un petit sondage sur le kilométrage de nos série 1
Pour ma part série 1 118d 143 cv de 06/2008 131000 kms pour l instant aucune panne à ce jour. Conduite plutôt haut régime jamais de passage de rapport en dessous de 2000tr aucune utilisation du start and stop et quasi 80% de route. Vidange tous les 20000 avec tous les filtres à chaque fois depuis les 90 000kms.
Conso moyenne 4.5l au 100.
On croise les doigts pour que ça dur !
il y a assez peu d'utilisateurs de "une" qui sont régulièrement connectés (et pour la plupart ils ont des kilométrages assez faibles)... mais je suis certain qu'ils viendront compléter ton sujet. Bonne initiative en tout cas
Merci! Si il sont pas souvent connecté c est que c est bon signe!!! Maintenant que vous me le dite c est vrai que cette section bouge moins que celle du x3 par ex! Merci de m avoir soutenu!
Bonjour Oakland,
regarde: tu as crées ce topic hier et déjà 60 personnes, intéressées, ont regardé!
J'en fais partie et reviens ici pour te dire que j'espérais, comme toi, trouver des réponses...
Mais je n'ai pas même de Série 1 et ne peux participer plus qu'en t'encourageant...
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !