Voila comme prévu ma petite Série 1 est arrivée mais avec une semaine de retard (de ma faute je l'avoue) car il a fallu régler tout ce qui était administratif. c'est a dire immatriculation, assurance et c'est pour ca que je n'ai pu aller la chercher que mercredi passé.
Au sinon je suis extrèmement content de cette voiture. Super bien équipée, confortable, une conduite parfaite (même un peu trop précise par rapport a mon ancienne Golf 5 :-) ) mais bon on s'y fait petit à petit, mais aussi le fait qu'elle ne consomme pas beaucoup, depuis que je l'ai reçue j'ai fait 260 km et je n'ai utilisé que 1/4 de plein (même un peu moins :-) )
je disais qu'au niveau équipement elle était parfaite mais je suis actuellement à la recherche d'un accessoire presque indispensable et qui coute horriblement cher dans les concessionaire BMW. C'est le cable Y pour les accessoires Apple. Chez BMW il coute 60€ ce qui me parait un peu cher pour un cable. C'est pour ca que je me retourne vers vous pour savoir si quelqu'un avait déjà trouvé moins cher ?
Je vous remercie a tous et je mettrai quelques photos de voiture très prochainement
Merci a vous tous!!