Salut Toby,toby64 a écrit :En meme temps, je ne comprends pas l interet du traqueur, d origine dans la BMW, il y a gps et gsm ... Soit ce qu il y a dans un traqueur, et en plus, ca fonctionne tout le temps puisqu on peut i terroger la position de la voiture, voir y passer des commandes, qua,d elle est arreté .
bmW pourrait proposer ce service !
Moi aussi je suis intéressé par le coupe circuit, mais quel fil / fonction couper ?
alors pour moi, ça a été effraction de la serrure conducteur, très pro ... pre, et vraie-fausse clef dans le tableau de bord à la récupération du véhicule, tout le système GPS Bluetooth débranché , je dis bien débranché, rien de vandalisé .
Donc le système connected drive ne m'aurait probablement pas donné grand chose ...
Pas une trace dans le véhicule, ce qui laisse un sentiment mitigé parce que t'as les boules qu'on t'aie volé ta voiture mais tu es "content" du respect avec lequel il a été traité.
Coupe-circuit, je suis intéressé aussi

