Hello,
Il est vrai que c'est délicat pour un concessionnaire de donner des infos à un inconnu mais en ce qui me concerne, j'ai appelé le concessionnaire BMW a 400km de chez moi et il m'a dit qu'en génral il ne donnait pas d'infos mais que pour le cas d'un achat a distance il comprenait et m'a renseigné en me disant que le véhiculeavait bien été acheté neuf chez lui et que l'entretien avait été fait aussi chez eux, j'avais juste l'immat et le modèle...
Mais j'ai du tomber sur quelqu'un de sympa car ça doit pas marcher à tous les coups! Ca me rassure un peu avant d'aller chercher la bête...

Même si cela ne fait pas tout!
Maintenant donner son num de série c'est vrai qu'il y a un petit risque mais bon... J'ai meme vu une annonce d'un X6 avec une photo du numéro de chassis sur la bas de l'amortisseur...peut etre pour justement montrer sa bonne fois mais bon, de là à la mettreen photo sur le bon coin là c'est un peu risqué.
Avant de donné ton num de série ou copie de CG, il faudrait que tu ai la personne au tel ca peut dejà donné un apercu de ses intentions et son réel interet pour ton véhicule.