Bonjour,
je suis en pleine restauration de mon cab 325i, deux petits soucis au niveau des parechocs ?
sur le parechocs arrière : trace de frottement sur l'angle pas de griffes profondes ?
Le prix chez Bm pour le remplacer est fort élevé, j'ai pensé à un poncage léger avec des grains de plus en plus fin du caoutchouc ? autre méthode ?
Sur le parechocs avant et diverses grilles : ce n'est pas du caoutchouc mais bien du plastic dur, hors il est devenu pratiquement gris comme il est souple le repeindre est difficile et risqué car on doit travailler les pièçes pour les replacer donc j'ai peur des décollement de peinture ... une solution ?
la voiture n'est pas chez moi, j'ai juste une photo de l'avant pour les parties décolorées, comme elle a été prise avec une pluie juste cessante, c'est pas trop flagrant mais au sec, c'est bien gris !
voici une petite vidéo prise lors du rappatriement, vers 17-18 sec, on voit vaguement les griffures sur le caoutchouc arrière droit.
pour le pc avant tu peux le faire revenir avec du polytrol , c'est ce qui tient le mieux dans le temps, pour l'arrière la seule technique de réparation qui reste efficace est celle que tu as décrite, un ponçage léger en descendant en grains mais il ne faut pas que les griffures soient trop profonde.
Je suis revenu par hasard sur ce post et, honte a moi, je n ai pas donner de nouvelles....
Le pare chocs arrière à vu son caoutchouc remplacé et j ai passe le reste au polytrol ! Le polytrol est magique et il a tenu et tient éncore depuis avril.. C est comme neuf!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute