En tant que nouveau sur le forum j'ai déjà eu l'occasion de me présenter brièvement. Voici quelques informations et images supplémentaires sur mon X5:
X5 3.0 sd pack luxe 286cv de 2008
Noir intérieur cuir beige
sièges confort
TV - DVD AV et AR
TO panoramique
Jantes 20' x 275-315 (modèle BMW rarement vu ? si vous en savez plus)
Pack Hifi + chargeur 6CD/DVD
Eclairage int et ext leds
caméra + radars AV-AR
+ des options que je n'ai pas encore découvertes...
Désolé pour les photos ..la mise en page est loupée !
Pour les jantes je ne sais pas. Je les aime bien car je les trouve "contemporaines" sans être trop "m'as-tu vu". Et puis la face extérieure alu verni relève bien la couleur noire du X5.
Je les ai retrouvées sur le site BMW dans la liste pléthorique des jantes mais je n'en ai encore pas vu sur la route en dehors des miennes ???
jolie...
par contre sans les elargisseurs d'ailes, les roues ne dépassent pas des passages de roue ?
Il était équipé d'origine en 18'. Les jantes de 20' dépassent effectivement un peu mais pas beaucoup. Ca n'est pas choquant.
J'envisage de monter des élargisseurs mais mon premier projet est de l'équiper de rails de toits anodisés pour compléter les entourages de vitres qui sont déjà en alu anodisé.
Ce n'est pas bien grave mais sache que sans les élargisseurs tu n'as normalement pas le droit de rouler car il est interdit d'avoir des roues qui dépassent de la carrosserie (danger pour les piétons je pense), c'est pour cela que BMW installe des élargisseurs.
C'est exact. Le précedent propriétaire ne s'était pas embarassé de cette préoccupation :no: .
Ce sera donc ma deuxième modification après les rails anodisés :welcom:
J'ai vu que certains d'entre vous disposaient de la liste complète des options de leur X5. Sur la facture neuve du mien (j'en suis de deuxième propriétaire) n'y apparaissent pas toutes les options.
Est-il possible de consulter une base de données BMW (ou d'autres sources) avec les références de la voiture ou la seule solution pour les obtenir est-elle de s'adresser à eux ?