J'envisage l'achat d'une X1 en neuf , cependant mon coeur balance entre 2 versions la 143 ch (18d) et la 163 ch (20d ED) toutes les 2 en sDrive.
J'ai pu tester la 18d , elle m'a parru avoir une motorisation un peu juste pour la voiture bien que suffisante pour mon utilisation (65% autoroute, 20% route, 15% ville,conduite cool, jamais de grosses accélération , mais bon je trouve le moteur un peu limite), puis j'ai essayé la 20d en xDrive (177 ch) , y'a pas photo la voiture a l'air de respirer avec cette motorisation (reprise, accélération, ... ) mais je n'ai pas besoin d'autant de puissance.
Du coup je suis tenté par la version "eco" de la 20d ... donc j'aimerais vous demander si vous avez des retours concercnant cette version du "navire" ? Mais j'aimerais savoir ce qui change vraiment par rapport a la 20d classique a part le nombre de cheveaux ? Est ce que les accélération seront plus franches que la 18d tout en étant moins agressive de la 20d classique ?
Dernière petite question, est ce que quelqu'un aurrait des photos d'une X1 Sport Line , teinte Glacier Silber avec rails de toit noir ?
Merci bien