Apparemment la 130i est plus sonore que la 135i mais je n'ai jamais pu comparer
Ce qui m'avait incité à choisir la 135i plutôt que la 130i était le fait de changer un peu de ligne et de prendre un coupé
J'avais vu ta 130i performance sur un topic, elle était magnifique
Les moteurs atmosphériques sont toujours plus "expressifs" que les moteurs suralimentés, où le turbo vient absorber une partie de la force du flux d'échappement pour tourner, donc le bruit d'échappement est "étouffé"
Et on entend le léger son du turbo, qui gâche un peu, je trouve...
Et donc je confirme, la 130i a un son plus joli que la 135i
Et celle-là en 3 portes, pas d'équipements, mais surtout un prix très doux, juste le plaisir de conduire.....et dans un an, tu prends la 135i ou une M3
C'est sur mais encore faut il que ça passe à l'assurance^^ C'est un cercle vicieux! En tout cas, j'espère trouver une solution! Normalement si je m'assure en 1er conducteur sur la 118d cab et que ma mère s'assure en 1ere conductrice sur la 135i. Ça devrait faire comme avec le X5 mais bon apparemment, il dit que c'est pas possible enfin j'ai pas très bien compris, je verrais ça avec ma mère quand elle rentrera du travail
Et dire qu'on se tape les 3 ans mini à cause des inconscients qui conduisent des 85cv comme des tarés... Quand tu te dis que non seulement, ils mettent tout le monde en danger mais qu'en plus après ça on te fait chi** à cause d'eux, c'est rageant.
Pourtant le gabarit du X5 surtout en ville devrait être pris en compte dans les risques autant que le rapport/poids puissance mais bon si réellement je dois attendre 1 an je vais prendre mon mal en patience mais ça m’ennuie de devoir encore rajouter plus parce que ma 118d aura encore décoté
L'assureur m'a conseillé d'attendre mes 3 ans de permis et ensuite il pourra m'assurer ce que je voudrais Donc rendez vous dans 1 an! C'est long mais bon! Tout viens à point qui sait attendre